La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miracle ou Mirage ?

Aller en bas 
+4
Thror NORLGAD
Horat Dummik
Namiir de Caranthir
MJ Fafa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 22 Fév à 6:15

Word marche de nouveau ! Bien entendu, je ne sais pas pourquoi vu que je n'ai rien fait ... Mais bon, le résultat est là. J'ai du refaire 3 feuilles de résultats qui avaient proprement effacé (pourquoi ??), mais tout est dans la boîte et je vous envoie çà ce soir, dès que mon dernier patient m'aura rendu ma liberté ;o)
Accessoirement, si vous ne recevez rien c'est qu'il y a eu un souci (encore !), donc envoyez moi un mail. De plus, vu tous les problèmes que j'ai eu, il y a peut être qq erreurs dans lmes résultats, donc n'hésitez pas à vérifer et à me prévenir.
Encore désolé de toutes ces difficultés.
Pour les prochains ordres, je les voudrais fin de semaine prochaine au grand max car j'ai un congrès après et je ne voudrais pas prendre (encore) de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 22 Fév à 9:26

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers On est content! En tous cas, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Horat Dummik

Horat Dummik


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 22 Fév à 10:42

Super Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bravo pour ta persévérance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyJeu 23 Fév à 0:26

Dans la série miracle, il semble que je puisse depuis ce matin à partir du boulot poster des messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyJeu 23 Fév à 2:06

J'ai ma fiche de résultats... Merde!!! J'crois qu'j'ai pas donné les ordres les plus appropriés...

Sinon, MJ vénéré, j'ai tjrs pas de nouvelles de ma diplo: le Grand Khan qu'on aime tous pourrait-il me répondre? Wink

Edit: Et c'est qui, SS (un prêtre à priori, et un doué! scratch )? J'ai beau chercher, je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyJeu 23 Fév à 2:30

Namiir de Caranthir a écrit:
J'ai ma fiche de résultats... Merde!!! J'crois qu'j'ai pas donné les ordres les plus appropriés...

Sinon, MJ vénéré, j'ai tjrs pas de nouvelles de ma diplo: le Grand Khan qu'on aime tous pourrait-il me répondre? Wink

Edit: Et c'est qui, SS (un prêtre à priori, et un doué! scratch )? J'ai beau chercher, je trouve pas...

Pas de roi du Caranthir et on appele ça un mirackle. Le miracle c'est quand il sera de retour...
mais il est partit où au fait.
C'est quoi la justification roleplay ?

MJ please Question
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyJeu 23 Fév à 2:56

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
mais il est partit où au fait.
C'est quoi la justification roleplay ?

MJ please Question
Ben, je suis pas MJ, mais je peux t'en donner une de justification... Il est parti s'isoler sur une montagne isolée, pour prier les esprits et obtenir leur bénédiction en préparation de la grande guerre qu'il va mener aux immondes Peaux Vertes qui harcèlent son peuple... Laughing

Mais bon, j'aimerais quand même bien qu'il arrête de discuter avec les esprits et me réponde à moi, avant que j'en devienne un, d'esprit... Wink

Sinon, y a personne qui sait qui est "SS"?
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyLun 27 Fév à 4:54

Mais, pour en revenir à l'absence du Grand Khan, il est prévu qu'un joueur le reprenne, parce que ça commence à devenir handicapant... Vu qu'on a déjà quand même pas des relations au beau fixe avec tous nos voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyLun 27 Fév à 5:11

C'est qui ça le Grand Khan??????
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyLun 27 Fév à 6:32

Pour toute diplo avec le Grand Khan, il faut s'adresser à moi ;o)
Sinon, je ne désespère pas trouver qq'un pour prendre son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyLun 27 Fév à 6:36

je suis partant

signaturé Muranog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyLun 27 Fév à 6:47

MJ Fafa a écrit:
Pour toute diplo avec le Grand Khan, il faut s'adresser à moi ;o)
Ben, en fait, cher MJ et Grand Khan, je T'ai envoyé une missive, en mail joint et en MP pour mon Grand Khan, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je te la renvoie (et puis j'en profiterai pour l'actualiser... Tant qu'à faire... Laughing ).

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
je suis partant
Plutôt le tuer moi-même de mes propres mains et prendre sa place! Exclamation Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMar 28 Fév à 8:36

Sinon, y a toujuors personne qui sait qui est SS? J'hésite à aller poser la question sur les forums RP... Parce que je me vois mal me pointer avec mon air ténébreux, pour dire "Heu, salut, c'est qui ce SS qui a créé un c affraid ..."

Bon, vous êtes d'accord, ça le fait pas trop... Rolling Eyes

Edit: A moins que ce soit un secret, et alors il suffit de me dire: "Namiir n'en sait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMar 28 Fév à 9:06

Il y a un gars inconnu qui a fait un truc en Caranthir et tu veux savoir qui c'est ?
Hé bien c'est pas nous alien
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMar 28 Fév à 10:35

Indice: SS a des oreilles pointues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tourdebabel.forum2jeux.com
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMar 28 Fév à 10:39

Merci des infos... Je vais me lancer en oreyepointulogie... Se grattant le menton: Mmmm... C'est pas Muranog... Qui à part les gobelins a les oreilles pointues?... Mmmm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMar 28 Fév à 11:36

plus sérieusement le MJ a peut etre
1) gardé un puissant pnj secret qui n'était pas ouvertement existant dans la campagne au début du jeu
2) c'est un évènement aléatoire : genre un nouveau régent mineur émerge et fait un truc qui marche à coup sur (création d'un holding niveau 0, intrigue, etc)
3) le mj accepte sous certaine condition qu'un régent crée des holdings ou agisse sous couvert d'une autre identité que la sienne
4) je ne sais pas, le Mj a bu et confondu les initiales d'un régent SS.. sssssa c'est pas bbbbien de ssse moqué de sssson mj lol!

non non pas les sssspectres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 0:00

lol!

OK, merci... Ben, sachant ça, je vais essayer d'oublier les initiales... et faire de l'oreyepointulogie!
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 1:54

Ah non c’est pas moi ce coup la mais puisqu’il semble aisé de s’implanter en Carantir je vais réfléchir très sérieusement à la question. alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 2:32

Il parait même que les efs rendeer sont pret à vendre la peau de leur chers amis les animaux pour quelques babioles venant de Caranthir.
Ca donnerait presque envie de devenir guilder geek
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 6:31

Dites, nos amis les Peaux Vertes, si vous avez envie d'essayer de faire courrir des rumeurs diffamatoires, vous avez la Gazette... Qu'on puisse au moins vous répondre sérieusement... tongue Et pis d'abord, j'accepte chez moi les oreilles pointues que si elles ont pas d'écailles! Alors pas de kobolds... C'est pour pas avoir à faire le ménage après chaque mue...

Pis, au fait, Muranog, t'as pas essayé de mener ton commerce équitable avec Caranthir, ce tour-ci! Tu serais pas malade au moins? ça nous rendrait tous trop tristes... Enfin, au cas où, si tu te sens pas trop bien, j'ai récupéré une sorte de remède universel en Sarnsereg... clown
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 6:50

merci mais ça va.
Que veux tu je n'ai que 3 actions par tour + les libres.
Heureusement que ce tour ci ça a été succès sur toute la ligne sans 1 seul rp de mise cheers.
Ceci dit si tu m'invites...
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 9:24

De toute facon le roi elfe a pris comme avatar le Black Knight (L'anti paladin) de D&D3. Aprés rien d'étonant à ce qu'il vende les animaux de son domaine pour faire du fric. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 9:48

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
Ceci dit si tu m'invites...
Chic, merci! cheers a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? EmptyMer 1 Mar à 16:02

on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle ou Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Miracle ou Mirage ?   Miracle ou Mirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle ou Mirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mort-vivants sont parmi nous ! Eledhwen -Eté 996-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: