La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Date de la prochaine remise des ordres ?

Aller en bas 
+4
MJ Fafa
Gorthaur
Dwalin Stelkhur
Muranog roi de Taurnuwath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMer 12 Avr à 8:35

mici de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMer 12 Avr à 17:16

Qu'il est pressé! On n'a même pas encore commencé à se balancer des.. Euh.. A parlementer après les résultats de ce tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 13 Avr à 3:37

ou à les vaoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 13 Avr à 6:26

compte tenu de l'ambiance plus que restreinte du forum autant avancer... un jour il y en a bien un qui va mettre de l'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMar 18 Avr à 0:49

Je souhaite les ordres pour la semaine prochaine.
Pour ceux qui m'avaient envoyé vos ordres jeudi dernier, Outlook ayant foiré ce week-end, je n'ai pu vous adresser les résultats. Ce sera fait aujourd'hui (j'ai l'impression que le problème est réglé).
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 0:28

Le problème, c'est que j'ai toujours pas reçu mes résultats pour le tour 5, Fabien...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 0:58

bah tu fais comme moi, entrainement *3, facile, gratuit, rapide à résoudre pour le MJ, l'action ultime en fait !

bon plus sérieusement c'est à rendre ce week end 22-23 avril ou la semaine qui vient ?


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 1:33

Ne faisant plus confiance à la messagerie de not' MJ, j'ai un Message Privé en boîte d'envoir sur le forum depuis Mardi qui attend d'être lu, aussi, pour un résultat. Je comptais ne pas démarrer de diplo pour ce tour sans être sûr de ce que j'avais ou non en coffres...
Revenir en haut Aller en bas
Aengribor de Golodhrim

Aengribor de Golodhrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Etheldor, Golodhrim
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 6:09

J'attends aussi mes résultats pour réagir sur le forum RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 6:52

Taurnuwath 1 : Golodhrim 0
Basketball

Ca va ça reste calme 1 unité en 5 tours, à croire qu'en Golodhrim on meurre plus de viellesse que par les coups de ses ennemis (et on dirait qu'il y en a pas mal des ennemis en question)
Revenir en haut Aller en bas
Aengribor de Golodhrim

Aengribor de Golodhrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Etheldor, Golodhrim
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 7:30

C'est ce que j'avais cru comprendre. Sad

Et pour les ennemis, dire que j'avais choisi le coin le plus tranquille de la carte avant que le MJ ajoute le Caragdur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 22 Avr à 15:57

Montres toi planqué !!! je vais te rôtir dés que j'aurais mes ordres (en même temps je peux faire sans si il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyLun 24 Avr à 10:44

Je suis vraiment confus, mais mon ordi va de mal en pis Sad Je reviens de week-end de Lyon, et non seulement mes problèmes avec Word ne sont pas résolus, mais en prime, je n'arrive plus à envoyer de mail ...
Bref, faut tout que je reprenne sur mon portable, donc je vous demande de patienter encore 1 jour ou deux pour les résultats des retardataires ...
Encore désolé de tous ces soucis informatiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyLun 24 Avr à 14:48

Fabien, je pense vraiment que tu dois être maudit par les dieux, ils se sont tous ligués contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMar 25 Avr à 9:34

on peut envoyer les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMar 25 Avr à 14:56

Oui, mais vous avez encore un peu de temps (j'ai tout transvasé sur mon portable, mais faut encore que je contrôle les ordres retardataires et vérifie que ceux qui n'ont pas encore reçu leurs résultats pour les problèmes qu'on sait les aient tous réceptionnés ... Au pire, envoyez les moi la semaine prochaine car j'espère pouvoir les résoudre pdt le week-end du 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMer 26 Avr à 7:15

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
on peut envoyer les ordres ?
MJ Fafa a écrit:
Au pire, envoyez les moi la semaine prochaine car j'espère pouvoir les résoudre pdt le week-end du 8 mai.
Heu... Désolé si je comprends rien, mais tu veux que je te renvoie mes ordres pour le tour 5, ou tu parles des ordres pour le tour 6? Comme Muranog me met le doute, là, tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMer 26 Avr à 16:16

Muranog a la chance d'être à jour. Pour ma part, j'attends de savoir si oui ou non le vibrant appel a été entendu et, si tel est le cas, si j'ai plein de GBs/RPs en moins ou non (et re-dépense ce tour-ci). Rien de terrible-terrible en somme, mais puisqu'on dirait que le jeu ne ralentit pas pour autant, je suppose qu'on va se résigner à commencer les diplos du entre-deux tours (5-6 Wink ) en étant très très évasif au sujet de l'or et de l'influence disponibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyMer 26 Avr à 21:50

le jeu ne ralenti pas ? on est presque en temp réel scratch
donc comme ça les nabots construisent de grandes villes pleines de richesses... comme c'est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 27 Avr à 4:33

Oui, on est si riches qu'on ne sait plus que faire de notre argent. Une fois que les provinces sont toutes remplies de troupes à ras-bord et qu'on est ENCORE excédentaires (merci la magie cléricale... l'entretien c'est merveilleux avec ça) il faut bien en faire quelque chose, de ce pognon.

J'ai une idée! Si on en donnait aux elfes au mois prochain? santa
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 27 Avr à 6:33

J'espère que ce n'est pas à ça que tu fais allusion ?
Sauf si le MJ prends des libertés secrêtement et juste pour les sales nabots.

Abondance

Sphère : Création
Prêtres : Avanalae, Laerme
Paladins : aucun
RP : 1/3unités Holding requis : 3
GB : 1/3unités Durée : 1 saison

Ce sort permet au prêtre de maintenir ses armées ou celles de ses alliés à un coût minimum. En multipliant la nourriture, l’eau, les vêtements et même la paye des soldats, il permet aux unités présentes dans la province où a été lancé le sort de se maintenir prêtes au combat.

Le sort n’a d’effet que s’il est lancé lors du dernier mois de la saison, et n’affecte qu’une seule province. Le prêtre choisit au besoin quelles unités bénéficient de cette multiplication des pains.

Après le lancement du sort, le régent propriétaire des armées n’a pas besoin de payer de maintenance pour celles-ci lors de la saison suivante. Les armées peuvent quitter la province après le lancement du sort, et bénéficier de ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 27 Avr à 8:52

Edit pour celui qui pinaille :

L'entretien d'une province bourrée de chevaliers nains lanceurs de haches c'est merveilleux avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 27 Avr à 12:09

nain porte quoi ces nabots Mad
surtout leur pretre il est nain croyable et veut faire des trucs nain possible.
Ton nain trigue ne marchera pas... minus !
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptyJeu 27 Avr à 15:47

Dwalin Stelkhur a écrit:


J'ai une idée! Si on en donnait aux elfes au mois prochain? santa


C'est gentil à toi..... Mais je ne voudrais pas que ton peuple souffre de ta générosité... en plus, je suis sur que tu vas bientôt avoir besoin de beaucoup d'or....
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? EmptySam 29 Avr à 4:19

Dwalin Stelkhur a écrit:


J'ai une idée! Si on en donnait aux elfes au mois prochain? santa

C'est limite hérétique cette réflexion... Suspect


Tebryn de Tinuviel a écrit:
C'est gentil à toi..... Mais je ne voudrais pas que ton peuple souffre de ta générosité... en plus, je suis sur que tu vas bientôt avoir besoin de beaucoup d'or....

On n'a jamais assez d'or, tous les dons pour la cause naine sont les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Contenu sponsorisé





Date de la prochaine remise des ordres ? Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine remise des ordres ?   Date de la prochaine remise des ordres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la prochaine remise des ordres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» date de la prochaine remise des ordres ?
» Date de la prochaine remise des ordres : tour 7 ?
» Remise des ordres?
» Ordres
» Les prochain résultats sont prévus pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: