La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apparitions -Printemps 996-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Apparitions -Printemps 996- Empty
MessageSujet: Apparitions -Printemps 996-   Apparitions -Printemps 996- EmptyLun 29 Mai à 9:28

Les choses ne s'arrangent décidemment pas à la frontière de Babel. En effet, plusieurs témoignages nous sont parvenus rapportant l'apparition de formes spectrales au sein des brumes inquiétantes issues de la Désolation. Illusions provoquées par la peur ou véritables mort-vivants revenus des ténèbres ? Le fait que ces apparitions aient été signalées dans tous les royaumes frontaliers parait de mauvaise augure ... de très mauvaise augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Apparitions -Printemps 996- Empty
MessageSujet: Re: Apparitions -Printemps 996-   Apparitions -Printemps 996- EmptyMar 30 Mai à 1:38

L'homme qui pénétra précipitamment dans la salle de l'assemblée, provoqua une subite rafale de vent. Le Caranthirite resta dans l'encadrement de la porte. Le contre-jour ne laissait déceler que sa grande silhouette effilée entièrement enroulée dans un long manteau, dont le col était remonté jusqu'au-dessus de son nez. Seul le haut de sa tête aux longs cheveux noirs en dépassait de son manteau.

Namiir en vint directement aux fait:


Des hordes de spectres vont quitter très prochainement la Désolation... Les quelques Non-Morts qui sont apparus ces dernières lunes n'étaient qu'une avant-garde ridicule. Peut-être que, dès les premiers jours de l'été qui s'annonce, les clans des Seigneurs des Chevaux devront repousser ces créatures... Aux armes, fiers Caranthirites! Il va être bientôt l'heure de faire honneur aux Esprits de nos Ancêtres!

Ô, puissant Grand Khan, il faut dès aujourd'hui que tous les hommes montrent que tous les Seigneurs des Chevaux sont des guerriers... Car le péril qui nous menace est terrible...

Ô, puissant Grand Khan, il faut que les autres peuples libres, nos voisins les hommes d'Eledhwen, comme les elfes de Tinuviel, nous assistent. Car, après nous, c'est à eux que les Non-Morts de la Désolation s'attaqueront. Il faut oublier les querelles du passé, chasser les Esprits de la Haine et de la Guerre, car, tous les êtres bienfaisants, en ces heures sombres, sont menacées par un péril qui ne connait ni l'Amour, ni la Compassion...

Ô, puissant Grand Khan, mon frère, je Te le dis, en vérité. Les chamans des Seigneurs des Chevaux doivent commencer leurs rituels, pour renvoyer dans les Limbes qu'ils n'auraient jamais dû quitter les Non-Morts. Les clans de Caranthir doivent s'allier à leurs voisins...

Le temps presse, mais je serai à Tes ordres, à Tes côtés, car je sers les clans et leur Grand Khan.
Revenir en haut Aller en bas
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Apparitions -Printemps 996- Empty
MessageSujet: Re: Apparitions -Printemps 996-   Apparitions -Printemps 996- EmptyMar 30 Mai à 6:20

Cher Namiir,
je vous ai envoyé des messagers la saison dernière, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Cependant, je vous soutiendrai en cas de conflit
Caeldric Dorgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions -Printemps 996- Empty
MessageSujet: Re: Apparitions -Printemps 996-   Apparitions -Printemps 996- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions -Printemps 996-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand gobelins faire commerce, eux toujours faire ainsi
» Intempéries -Printemps 997-
» Entente Cordiale -Printemps 996-
» Krarl Martok -Printemps 996-
» Poursuite des combats -Printemps 997-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: