La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne : Alignement ?

Aller en bas 
5 participants

Quel alignement souhaiteriez vous jouer ?
Loyal bon
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap0%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyal neutre
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap0%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyal mauvais
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap20%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Neutre bon
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap7%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Neutre vrai
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap7%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Neutre mauvais
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap33%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Chaotique bon
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap20%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Chaotique neutre
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap13%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Chaotique mauvais
Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_lcap0%Nouvelle campagne : Alignement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyLun 21 Aoû à 2:30

quelques sondages afin de cerner le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMar 22 Aoû à 7:08

que le neutre bon se dénonce Smile allez freila sorts du bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMar 22 Aoû à 7:57

Désolé, moi c t plutot Neutre mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMar 22 Aoû à 14:24

Very Happy oui neutre mauvais correspond plus a freila.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMer 23 Aoû à 9:12

J'aime beaucoup les extrêmes. Adriala était une extrême, Aeric Boeruine aurait pu être un extrémiste Loyal Neutre si la campagne ne s'était pas effondrée, j'aimais bien le rôle de Quirad al-Dinn il y a si longtemps de cela, etc, etc. Et ça me donne tellement plus d'opportunités pour les envolées créatives* qu'un personnage qui se voit plus définir par sa religion que par sa personnalité (j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à donner du caractère à un prêtre. Mais j'essaie, je ferai plus d'efforts dorénavant.)

Le souci des personnages d'alignement Loyal Bon (autre extrême) pour moi est qu'ils sont si souvent prévisible et que ça se voit qu'ils sont LB ; comme les chaotique mauvais, qui font souvent les pires régents (jamais d'alliés) et qui doivent se débrouiller avec leurs propres ressources, mais qui laissent bien plus de marge d'interprétation et de manoeuvre qu'un Prince Paladin d'Ariya ou autre niais du genre.

Tout ceci reste très subjectif, et on peut résumer par : j'aime jouer les sorciers maléfiques, niark. Twisted Evil

* P.S : à ce sujet, il n'y a aucune archive de rjurik.forumactif.com? J'aurais voulu récupérer le loooong post dans les présentations, d'Adriala qui reçoit un messager..
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMer 23 Aoû à 10:29

Chacun ses gouts, heureusement que tout le monde ne veut pas jouer la même chose.
Ceci étant il apparait que beaucoup de régents seront d'alignements peu fiables d'après les premiers souhaits exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? EmptyMer 23 Aoû à 11:27

peu fiables pourquoi tu dis ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne : Alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne : Alignement ?   Nouvelle campagne : Alignement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne : Alignement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum nouvelle campagne
» Nouvelle campagne : Interressé ?
» Nouvelle campagne : Race ?
» Nouvelle campagne : Niveau de ressource ?
» Nouvelle campagne: la carte (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: