La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 XP !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep à 16:53

J'ai décidé de modifier quelque peu les règles pour l'xp des combats. En effet, cela ne dépendra plus de la force totale des armées en présence (ou du fait d'avoir été blessé ou pas), mais du caractère ardu de la bataille et donc de la différence de force des troupes (pouvoirs utilisés par les régents compris) en présence/risques pris par les régents.
Ainsi, pour les combats du tour dernier, les différences se sont retrouvées peu significatives et j'accorde à tous 6 xp, sauf pour les nains qui ne reçoivent que 2 xp vu le petit combat auquel ils ont participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep à 17:22

Mais ils se faisaient défoncer avant qu'on arrive, et en plus leur prêtre s'est pris une tatane pendant la baston de la part d'une dizaine de spectres, il est au temple à se faire des restitutions de niveaux en masse pour éviter de devenir mort-vivant à son tour, y'avait des canassons crevés de partout, une unité de cavalerie a été obligée de bouffer ses propres chevaux pour ne pas mourir de faim pendant les longs jours de marche qu'il nous a fallu pour sortir de l'ombre où on était enfermés et sans nous ils ne s'en seraient même pas sortis, tiens! Heureusement qu'avec le marteau sacré de Moradin Thror Norglad a pu déchirer (temporairement, c'est un marteau de gentil, hein) le voile séparant ce monde du suivant pour nous sortir tous de là, et sans mes soins c'est pas des blessés qu'on ramenait mais des cadavres! Oui monsieur!

Et le Golodhrim aurait été complètement envahi par ces deux unités de morts-vivants restantes, le roi coincé dans les abysses et la populace en proie aux pires tourments imaginables! Tout ça évité par deux valeureux nabots!

Cette pure invention ne pourrait-elle pas être prise en compte pour le décompte d'XPs? (genre... Moins 1 pour le prêtre nain parce qu'il raconte n'importe quoi? Surprised Au cas où ce serait pas clair : m'en fiche un peu des XPs de bataille, je ne pensais même pas que notre participation en valait 2)
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep à 23:55

Parfaitement, c'est un scandale !!! Mad Mad

C'est pas parce qu'on mesure moins d'1m50 qu'on a moins besoin d'XP que les autres drunken

Si le Golodhrim est encore debout, c'est grâce à nous, nos muscles saillants et à nos jolis marteaux... cheers

Ceci était un communiqué du CSNSE (Comité de Soutien au Nains Spoliés en Expérience)
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Xaemar Talaudrym

Xaemar Talaudrym


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep à 0:36

Dwalin Stelkhur a écrit:
Et le Golodhrim aurait été complètement envahi par ces deux unités de morts-vivants restantes, le roi coincé dans les abysses et la populace en proie aux pires tourments imaginables! Tout ça évité par deux valeureux nabots!


Tu parles... Si vous aviez pas été là, c'est Xaemar et sa puissante garde gnome qui s'en seraient chargé voilà tout... et les XPs auraient été pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep à 1:11

Dwalin Stelkhur a écrit:

Cette pure invention ne pourrait-elle pas être prise en compte pour le décompte d'XPs? (genre... Moins 1 pour le prêtre nain parce qu'il raconte n'importe quoi? Surprised Au cas où ce serait pas clair : m'en fiche un peu des XPs de bataille, je ne pensais même pas que notre participation en valait 2)
J'suis d'accord avec le nabot pour une fois, y s'en valent mém pas 1 d'xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: XP !!!!!!!!!!!!!   XP !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: