La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 là je m'insurge >:o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

là je m'insurge >:o) Empty
MessageSujet: là je m'insurge >:o)   là je m'insurge >:o) EmptyVen 27 Jan à 7:44

oui cette news entraione mon courroux !!!!!!!!!!!!!!!

Une désolation pas si vide que çà ... Eté 995

Auteur Message
MJ Fafa

Posté le: Ven 27 Jan à 15:33

--------------------------------------------------------------------------------

Aux dernières nouvelles, il semblerait que les brumes on-ne-peut-plus suspectes de la Désolation de Babel ont lancé quelques extensions sur plusieurs royaumes voisins, à savoir le royaume gobelin et le Caranthir. Qu'en sortira-t-il ? Y-a-t-il un lien avec les menaces elfes proférées il y a peu ?


Ben voilà, on veut mettre un peu d'animation en se raidant l'un l'autre (Carantir et Taurnuwath) et voilà que l'ONU (Organisation des Nabots et des Umains) sépare les combattants.
Mé laissez nous nous mettre sur la gueulle !!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

là je m'insurge >:o) Empty
MessageSujet: Re: là je m'insurge >:o)   là je m'insurge >:o) EmptyMar 31 Jan à 3:55

Là, je crois que t'as pas bien perçu les objectifs de cette bonne vieille Désolation *Lui tape sur l'épaule (de la Désolation, pas de Muranog, hein!). Laughing * C'est en remerciements de nos bons et loyaux services... Une façon de mettre un peu l'ambiance qui va avec nos "animations".

C'est plus joli, une charge de Caranthirites qui sort des brumes pour aller égorger quelques gobs... Après, c'est vrai, pour les peaux vertes, il y a pas grand chose qui peut vous embellir... même les effets spéciaux. Quand c'est désespéré, c'est désespéré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

là je m'insurge >:o) Empty
MessageSujet: Re: là je m'insurge >:o)   là je m'insurge >:o) EmptyMar 31 Jan à 6:06

Bon c'est réglé, y doivent etre morts les spectres à cette heure là.

Et toi ça se passe comment ?

Attends attends !!!!

Ton roi est absent et c'est toi, le pauvre guilder, qui te colle au poste de général de l'armée de Caranthir.

Ha c'est sur c'est comme ça que le problème de Babel va être réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

là je m'insurge >:o) Empty
MessageSujet: Re: là je m'insurge >:o)   là je m'insurge >:o) EmptyMar 31 Jan à 11:04

Ben j'sais pas trop si le problème de Babel va être réglé, mais j'ai surement une chance d'être promu maréchal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là je m'insurge >:o) Empty
MessageSujet: Re: là je m'insurge >:o)   là je m'insurge >:o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là je m'insurge >:o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: