La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN Empty
MessageSujet: Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN   Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN EmptyJeu 2 Mar à 1:39

Moi Caeldric Dorgan,
je vous rappelle la tenue du premier Concile sur la magie en la province de Tulkas en ELeldhwen au premier mois de la saison à venir.

Ce concile est organisé par Thiraur Corynian - Maître du cercle hermétique d'Eledhwen.
Je vous rappelle que je veillerais personnellemet à ce que vous soyez accueilli selon nos traditions. Tout individu quelle que soit sa race, son sexe ou je ne sais quoi d'autre sera la bienvenue lors du concile. La seule condition que je poserais et cela par souci de sécurité c'est que chaque membre du concile s'abstienne durant le concile et tant que vous serez en Eledhwen d'attenter à quoi que ce soit contre toute personne se trouvant sur mes terres.
Ruornil surveillera le bon déroulement du Concile et je m'y rendrais en personne.

Merci de nous prévenir par avance de votr eprésence pour que nous puissions vous accueillir au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN Empty
MessageSujet: Re: Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN   Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN EmptyMar 11 Avr à 3:45

qui c'est qui est invité ?
Muranog pas encore avoir visité ton domaine et lui bien curieux de savoir quoi vous allez décider de faire contre Babel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du premier Concile sur la magie en ELEDHWEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DU CONCILE DE MAGIE EN ELEDHWEN
» Retour de congrès
» Les mort-vivants sont parmi nous ! Eledhwen -Eté 996-
» Erreur
» Immigration galopante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: