La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intempéries de mauvaise augure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Intempéries de mauvaise augure ?   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyMer 5 Avr à 3:37

D'étranges et de violents phénomènes météorologiques se sont fait jour dans toutes les provinces frontalières à la Désolation de Babel. Cela a commencé avec les provinces frontalières de Taurnuath et du Caranthir, mais les intempéries se sont secondairement étendues au Golodhrim et à l'Eledhwen.
Il est à craindre que cela annonce quelque catastrophe prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Re: Intempéries de mauvaise augure ?   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyMer 5 Avr à 5:57

Bien bien...
Muranog pense qu'enfin vous aut' humains allez vous sentir concerné par vos propres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: toujours au cours de l'hiver 995   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyMar 18 Avr à 1:03

Des vents violents ont balayé les côtes de l'Eledhwen occasionnant de nombreux dégâts (2 villages de pêcheurs ont purement et simplement été rayés de la carte). La situation sanitaire est néanmoins sous contrôle. Il ne reste plus qu'à tout reconstruire ...
Revenir en haut Aller en bas
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Intempéries de mauvaise augure   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyMar 18 Avr à 2:47

En effet, le peupled'Eledhwen a été touché par de violentes tempêtes, mais notre tradition de secours des personnes en détresse sera encore une fois présente (comme pour l'accueil des réfugiés il y a de cela quelques saisons).
Mon cousin et moi-même vous avions tous invité cette saison pour l'organisation d'un conclave sur la magie et les risques liés à son utilisation abusive comme cela futr le cas par le passé. Je suis surpris de voir le peu d'intérêt que cela a suscité chez certains de nos voisins pourtant directement concernés, ce qui ne me laisse rien présager de bon pour notre futur à tous.

Caeldric Dorgan pontife d'Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Chaman Hilur

Chaman Hilur


Nombre de messages : 20
Localisation : Caranthir
Date d'inscription : 27/09/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Re: Intempéries de mauvaise augure ?   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyDim 23 Avr à 4:12

Il est certain que la désolation de babel gardera encore longtemps les sequelles du déchainement de magie destructeurs de certains de nos ancètres, La nature a été bafouée par ces tentatives de controle maladroit de forces dépassant l'entendement de la plupart.

La magie chamanique est malheureusement assez différente de celle qui engendra la déslation de babel, et il m'est encore difficile de pouvoir cerner et empecher toutes ces problèmes climatiques, mais j'ai bien l'intention d'en rechercher si ce n'est la cause une solution pour préserver les provinces du Caranthir voisine de la désolation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Re: Intempéries de mauvaise augure ?   Intempéries de mauvaise augure ? EmptyMer 26 Avr à 7:19

Le Grand Chaman, comme à son habitude, a bien parlé.

Ô Toi qui as la faveur des Esprits des Ancêtres, si dans la modeste mesure de mes moyens de simple nomade à l'oreille duquel les Esprits ne parlent pas, je peux T'aider, indique le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intempéries de mauvaise augure ? Empty
MessageSujet: Re: Intempéries de mauvaise augure ?   Intempéries de mauvaise augure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intempéries de mauvaise augure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intempéries -Printemps 997-
» Mauvaise adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: