La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rumeurs de conflit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

rumeurs de conflit Empty
MessageSujet: rumeurs de conflit   rumeurs de conflit EmptyMar 18 Avr à 2:53

Il est arrivé à mes oreilles que certain(s) des royaumes adjacents à l'Eledhwen serai(en)t en train de préparer une expédition militaire. J'aimerais pour ma part savoir ce qu'il en est réellement des intentions de ce(s) voisin(s). Pour ma part, l'Eledhwen n'a aucune intention belliqueuse, nous avons trop appris du passé pour réitéere de telles actions.

Caeldric Dorgan Pontife d'Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

rumeurs de conflit Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de conflit   rumeurs de conflit EmptyMar 18 Avr à 4:17

hum.... tiens donc les gobelins ne seraient donc pas les plus plus sauvages de tous ?
Muranog te considérait comme probablement un rare humain sage mais tu ne dis pas qui va attaquer qui mais tu dis ça quand même publiquement.
Muranog va donc préparer ses armées, peut être après tout c'est ce que tu veux, une guerre avec un de tes voisins et un autre domaine...
Revenir en haut Aller en bas
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

rumeurs de conflit Empty
MessageSujet: Rumeur ou fait ?   rumeurs de conflit EmptyMar 18 Avr à 5:19

Roi gobelin,
je ne me permettrai pas de citer un royaume sans preuvres. Comme je l'ai annoncé, des rumeurs sont arrivées à mes oreilles pas des faits. Pour ma part je pense que le meilleur moyens de faire taire la rumeur est de la rendre publique afin de pouvoir obtenir un démenti formel ou bien une confirmation de celle ci.
C'est donc pour cela que je préfère ne pas nommer de royaume pour ne pas accuser à tort.
Caeldric Dorgan
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

rumeurs de conflit Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de conflit   rumeurs de conflit EmptyMar 18 Avr à 6:20

Muranog vraiment pas comprendre ça.
Muranog pense ça rend les gars encore plus de soupçon sur leurs voisins et donc plus de risques que ça devient véritablement une guerre même si c'était peut etre une fausse rumeur.
Puisque c'est une rumeur et pas un sale plan de ta part, pourquoi tu dis pas qui cette rumeur parle ?
C'est elle qui dit ça, pas toi, non ?
Muranog dire c'est la seule façon d'avoir une vraie discution plutot que de parler comme ça de guerre sans preuve et surtout de ne dire que la moitié de ce que tu dis avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs de conflit Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de conflit   rumeurs de conflit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs de conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur un conflit entre Golodhrim et Eledhwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: