La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rugissements et autres eructations - Eté 996 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty
MessageSujet: Rugissements et autres eructations - Eté 996 -   Rugissements et autres eructations - Eté 996 - EmptyMar 25 Juil à 2:32

De grands cris et chahuts ont pu s'entendre, en ce jour fin d'été 996, dans le temple principal de Moradin en Sarnsereg. On dit que les peu de paroles intelligibles (prononcées par, dit-on, le grand prêtre de Moradin) furent celles-ci :

"ENFIN! C'est que mes bras commençaient à s'endormir. Qu'on me cherche mon marteau et mes hosties!"

Quelques minutes plus tard surgit du temple un nain en armure de combat complète, arborant un lourd marteau plaqué argent (pour les spectres et loups-garous), à la ceinture duquel pendent des dizaines de bouteilles de liquide clair portant un symbole de crâne au-dessus d'os croisés barrés par une grosse croix rouge. Son tabard porté par-dessus ses plaques d'armure l'identifient comme un fidèle (au moins) de Moradin...

Ce nain étrange, au visage dissimulé sous son casque massif, se dirigea d'un pas pressé vers la forteresse naine et les apartements du seigneur Thror.
Revenir en haut Aller en bas
Horat Dummik

Horat Dummik


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2005

Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty
MessageSujet: Re: Rugissements et autres eructations - Eté 996 -   Rugissements et autres eructations - Eté 996 - EmptyMar 25 Juil à 16:24

Je suggère d'apporter de l'eau bénite aussi malgré que le culte de Moradin utilise peut-être de la bière bénite à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty
MessageSujet: Re: Rugissements et autres eructations - Eté 996 -   Rugissements et autres eructations - Eté 996 - EmptyMer 26 Juil à 1:02

Sache, voix désincarnée, que tout a été prévu.

Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Holy-water

(Ca pendouille un peu à se ceinture, déjà..)

P.S : merci à ma photoshoppeuse attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty
MessageSujet: Re: Rugissements et autres eructations - Eté 996 -   Rugissements et autres eructations - Eté 996 - EmptyMer 26 Juil à 23:46

Debout à l'entrée du palais en armure complète, le marteau au côté, les poings sur les hanches et les outres remplies; un sourire naissait sur mon visage en entendant les vociférations de Dwalin monter dans les rues de la cité.

La hâte et l'envie d'en découdre se lisait sur son visage...

"Allons donc étancher cette soif guerrière qui t'anime mon ami en défoncant quelques cranes de mort-vivants !!"

Sur ces douces paroles, nous nous sommes mis en route pour vérifier que nous n'avions point perdu la main dans le maniement du bel outil qu'est le marteau......
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty
MessageSujet: Re: Rugissements et autres eructations - Eté 996 -   Rugissements et autres eructations - Eté 996 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugissements et autres eructations - Eté 996 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise musicale et autres notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: