| Retour véritable du MJ | |
|
+4Namiir de Caranthir Thror NORLGAD Belegur, Prince d'Isiltol MJ Fafa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MJ Fafa

| Sujet: Retour véritable du MJ Jeu 23 Aoû à 11:01 | |
| Hello, Suis vraiment confus d'avoir été aussi longtemps indisponible. En plus des difficultés personnelles et professionnelles que j'ai du affronter, j'ai eu un méchant coup de mou avec manque de motivation au final  Mais bon, je suis de nouveau opérationnel. Avant de reprendre la campagne, j'aimerai juste savoir s'il y a encore suffisamment de joueurs encore volontaires ! Amitiés, Fabien | |
|
 | |
Belegur, Prince d'Isiltol

Nombre de messages : 107 Localisation : Créteil Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Jeu 23 Aoû à 13:31 | |
| Bon allez, je me lance... Je suis volontaire ! (faut que je retrouve mon dossier sur cette campagne, me souviens plus bien de tout moi...  ) | |
|
 | |
Thror NORLGAD

Nombre de messages : 166 Localisation : Sarnsereg - Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Ven 24 Aoû à 0:21 | |
| Partant bien entendu pour continuer. Petit résumé pour toi Olivier : Les nains dominent le monde et voilà tout  | |
|
 | |
Namiir de Caranthir

Nombre de messages : 141 Localisation : Les Clans de Caranthir Date d'inscription : 24/11/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Ven 24 Aoû à 8:42 | |
| Bien sûr, il y a moi... Et puis, pour ce qui concerne le Caranthir, je pense qu'il y a moyen de relancer le Grand Khan aussi. Au pire, j'ai des moyens de faire pression... Si je lui rase ses forêts, dans l'autre campagne, il aura tout le temps nécessaire pour se consacrer à celle-ci!  | |
|
 | |
caeldric Dorgan
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Lun 27 Aoû à 5:41 | |
| Salut Fabien, et bienn oui je suis toujours là .. et bel et bien prêt | |
|
 | |
Dwalin Stelkhur

Nombre de messages : 129 Localisation : Sansereg Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Mer 29 Aoû à 3:42 | |
| Présent, chayf! Qui dois-je bénir à grands coups de tatane et de tonneaux de bière dans la g***le? Et "woo-hoo!" pour une reprise, mousse à volonté pour tous!  (Désolé, accessoirement, de rendre la gestion des temples des nains si horriblement compliquée re : le dernier tour d'ordres, là...) | |
|
 | |
Thror NORLGAD

Nombre de messages : 166 Localisation : Sarnsereg - Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Jeu 30 Aoû à 2:14 | |
| - Dwalin Stelkhur a écrit:
- (Désolé, accessoirement, de rendre la gestion des temples des nains si horriblement compliquée re : le dernier tour d'ordres, là...)
C'est ca de mieux connaitre les regles que le MJ Et oui quelques bénédictions à coup de tatannes sont envisageables  | |
|
 | |
Dwalin Stelkhur

Nombre de messages : 129 Localisation : Sansereg Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Sam 1 Sep à 9:35 | |
| C'est surtout l'envie de faire du royaume nain une forteresse impénétrable pour un minimum de sous - z'allez pas vous en plaindre, ô mon roi? | |
|
 | |
Durgor

Nombre de messages : 60 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Lun 3 Sep à 1:33 | |
| Je suis partant d'autant que les gobs  sont au sommet de leur forme dans cette campagne.  | |
|
 | |
Thror NORLGAD

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Lun 3 Sep à 3:40 | |
- C'est surtout l'envie de faire du royaume nain une forteresse impénétrable pour un minimum de sous - z'allez pas vous en plaindre, ô mon roi?
Loin de moi cette idée  | |
|
 | |
Dwalin Stelkhur

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Sam 8 Sep à 10:17 | |
| (Une semaine plus tard...) Reste-t-il assez de monde intéressé, ou faut-il croire que non? | |
|
 | |
Horat Dummik

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Mar 11 Sep à 17:23 | |
| Je suis toujours là avec mon cher marchand. Un petit email permettrait peut-être de retrouver d'autres joueurs. Surtout que certains jouent dans la couronne des rois. | |
|
 | |
Thror NORLGAD

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Lun 17 Sep à 3:00 | |
| Vu que une fois de plus, le MJ a des soucis avec internet, on peut encore patienter un peu...
Dernière édition par le Mar 18 Sep à 11:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Namiir de Caranthir

Nombre de messages : 141 Localisation : Les Clans de Caranthir Date d'inscription : 24/11/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Mar 18 Sep à 7:10 | |
| Juste pour préciser que, moi, si un jour cesse la malédiction informatique du meujeu, je serai toujours partant! | |
|
 | |
caeldric Dorgan
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Ven 26 Oct à 10:48 | |
| | |
|
 | |
Durgor

Nombre de messages : 60 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Jeu 8 Nov à 11:11 | |
| toujour partant pour quelques filouteries...  | |
|
 | |
Belegur, Prince d'Isiltol

Nombre de messages : 107 Localisation : Créteil Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ Jeu 8 Nov à 15:39 | |
| Sans vouloir être défaitiste, qui y croit encore ???  | |
|
 | |
Thror NORLGAD

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Jeu 8 Nov à 23:43 | |
| Si après la magnifique partie d'INS que j'ai fait jouer au MJ le week-end dernier, y'a pas un retour par ici, il va y avoir représailles...  | |
|
 | |
Namiir de Caranthir

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Mar 20 Nov à 16:25 | |
| Y a-t-il encore quelque espoir?
Fabien, on l'aime nous, ta campagne!
On aimerait bien savoir ce qu'il en est de cette histoire de désolation!
STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... STP... | |
|
 | |
Dwalin Stelkhur

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Sam 8 Déc à 11:07 | |
| Et sinon, à part ça... Vous aimez les marionettes? | |
|
 | |
Namiir de Caranthir

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Lun 10 Déc à 14:41 | |
- Et sinon, à part ça... Vous aimez les marionettes?
Non, pas trop. Moi, ça me fait peur... | |
|
 | |
Thror NORLGAD

| Sujet: Re: Retour véritable du MJ Mar 11 Déc à 7:12 | |
| Moi j'aime bien guignol...
Vous saviez qu'on avale en moyenne sa salive 600 fois par jour ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour véritable du MJ  | |
| |
|
 | |
| Retour véritable du MJ | |
|