La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment trouver des informations sur le monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment trouver des informations sur le monde? Empty
MessageSujet: Comment trouver des informations sur le monde?   Comment trouver des informations sur le monde? EmptyMar 17 Jan à 2:09

Voilà. Tout le monde semble disposer de pas mal d'infos su le BG de La Tour de Babel, et je me demandais où se trouvent ces informations, parce que j'ai parcouru les forums et ne l'ai pas trouvé...

Et c'est assez difficile de développer un RP cohérent quand tu ne sais pas de quoi tes interlocuteurs te parlent exactement, ou si ce qu'ils te disent est un fait avéré ou un énorme pipeau...

Merci de venir à mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Xaemar Talaudrym

Xaemar Talaudrym


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment trouver des informations sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des informations sur le monde?   Comment trouver des informations sur le monde? EmptyMar 17 Jan à 3:02

Namiir de Caranthir a écrit:
ce qu'ils te disent est un fait avéré ou un énorme pipeau...

Voilà tu as compris... alien
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment trouver des informations sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des informations sur le monde?   Comment trouver des informations sur le monde? EmptyMar 17 Jan à 5:20

Au tout début du jeu, le MJ a balancé par mail un petit document word expliquant le monde. Tu ne l'as pas eu ? A part ça, c'est tout ce qu'on a, car c'est un monde développé entièrement par le MJ et non un setting de base de Birthright que tout le monde connait.

Par contre, le fait de balancer d'énormes pipeaux, c'est assez courant. Si tu as un doute, je pense qu'un mail au MJ pour vérification pourrait être une solution pour savoir si tu as déjà entendu parler de ça ou non.

Namiir de Caranthir a écrit:
Voilà. Tout le monde semble disposer de pas mal d'infos su le BG de La Tour de Babel, et je me demandais où se trouvent ces informations, parce que j'ai parcouru les forums et ne l'ai pas trouvé...

Et c'est assez difficile de développer un RP cohérent quand tu ne sais pas de quoi tes interlocuteurs te parlent exactement, ou si ce qu'ils te disent est un fait avéré ou un énorme pipeau...

Merci de venir à mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment trouver des informations sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des informations sur le monde?   Comment trouver des informations sur le monde? EmptyMar 17 Jan à 10:01

Belegur, Prince d'Isiltol a écrit:
c'est un monde développé entièrement par le MJ et non un setting de base de Birthright que tout le monde connait.
Oui, ça je l'avais compris, c'est pour ça que je m'étonnais de ne trouver aucune info en parcourant les forums.

Belegur, Prince d'Isiltol a écrit:
Au tout début du jeu, le MJ a balancé par mail un petit document word expliquant le monde. Tu ne l'as pas eu ?
Voilà don l'explication... C'est ça qui me manque... MJ Fafa, si tu nous entends... @

Belegur, Prince d'Isiltol a écrit:
Par contre, le fait de balancer d'énormes pipeaux, c'est assez courant.
Oui, ça je m'en doutais aussi... Le contraire m'aurait déçu.
Mais, heureusement, moi, je ne mens jamais. Wink

Merci pour les infos, ça m'éclaire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver des informations sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des informations sur le monde?   Comment trouver des informations sur le monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver des informations sur le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur
» Remise des ordres?
» Multiclassage: Comment ça fonctionne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: