La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caranthir: Etat des lieux....

Aller en bas 
+9
Gorthaur
Belegur, Prince d'Isiltol
caeldric Dorgan
MJ Fafa
Dwalin Stelkhur
Thror NORLGAD
Durgor
Muranog roi de Taurnuwath
Namiir de Caranthir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyVen 16 Juin à 7:10

Voilà, suite au silence radio, autant de mon roi que des shamans, je viens aux nouvelles... Est-ce que je suis le dernier Caranthirite encore en service?

Notez, chers amis elfes et Eledhweniens (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit), que ça constitue une des raisons de mon silence...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyVen 16 Juin à 7:45

et les gobs ???
Tu sais ce qu'ils te disent les gobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyVen 16 Juin à 9:05

Alors on se sent seul? Il y a une solution trés simple a ton problème tu sais, Joints toi a nous. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyVen 16 Juin à 11:23

En manque de personnel les gobs ?

Moi je te mets sur le trone Namiir si bien entendu tu pretes allégence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyVen 16 Juin à 11:28

Au diable l'allégeance, ça vaudrait le coup et serait drôle juste pour enfin entendre le dirigeant du royaume, tiens.

Guilder au pouvoir, putsch du marchand! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptySam 17 Juin à 1:03

jai profité d'un tour sur birthright.net pour y noter l'url de la campagne, ça va peut être interpeler un futur grand khan, ami séculaire des gobelins et ennemi juré des vilains efs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptySam 17 Juin à 14:17

Ben,visiblement, j'ai plein de copains... :p Mais ni le Khan ni les shamans ne passent ici, ou ne répondent aux missives...

Cher MJ, ils ont envoyé leurs ordres, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 19 Juin à 1:33

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle moi non plus :'(
Je vais donc me mettre en chasse de nouveaux participants car cela devient pénible. Note bien que si tu veux assurer la régence du royaume, pas de souci vu que tu es le frère aîné du roi actuel auquel tu avais cédé la place ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 19 Juin à 4:38

Ben, ce serait pas trop RP, et faudrait que je me trouve une bonne raison pour ça, mais si ça rame trop pour trouver un khan qui dure, je le ferai, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 19 Juin à 5:58

franchement on dirait un futur candidat à la présidentielle.
Si je peux incarner le renouveau et fédérer un maximum de nos concitoyen oui alors j'accepterai la difficile tache de sortir notre pays de la merde.
Namiir for president ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 19 Juin à 8:11

En parlant d'abonnés absents......Mr Namiir vous n'auriez pas de messages de ma part sans réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 19 Juin à 23:23

Si, j'avoue... Sad mais ce n'est pas vraiment à moi qu'il s'adresse, plus à mon Grand Khan, et, quand je lui ai demandé son avis... ben j'ai pas eu de réponse.

Et puis, quand tu m'envoies un courrier, j'ai bcp de mal à le lire... Y a des signes bizarres qui apparaissent à la place des lettres.. Alors, c'est un peu haché. Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être une histoire de police. J'ai essayé de voir d'où ça venait, mais pas encore trouvé.

"Mais, sache, Grand Pontife, que je vais quand même T'envoyer un avis de réception. Sur le sujet, Tu connais ma position, et elle n'a pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMar 20 Juin à 0:09

En fait le grand khan est possédé par un esprit maléfique super puissant à la solde du mj et dont le but est d'ouvrir une porte vers le monde des morts.
Par chance Bebel est juste à coté, il lui suffit de trouver la sonnette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMar 20 Juin à 0:58

Je pense plutot que namir à fait le ménage et a déja pris le pouvoir dans son pays. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMar 20 Juin à 7:28

Namiir de Caranthir a écrit:
Et puis, quand tu m'envoies un courrier, j'ai bcp de mal à le lire... Y a des signes bizarres qui apparaissent à la place des lettres.. Alors, c'est un peu haché. Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être une histoire de police. J'ai essayé de voir d'où ça venait, mais pas encore trouvé.

Certainement un probl~$£me de prise en charge d'html, non? Si ¤ïÏa se trouve (ça apparaît comme ça, ses messages? Pour les caractères ayant des accents ou les ç..) - je sais que j'ai souvent eu le problème lorsque ma copine m'envoie des mails de son adresse yahoo, mauvaise prise en charge des caractères ou que sais-je. N'y connaissant que pouic en informatique ce n'est qu'une pensée pour dire "t'es pas seul" :p


Edit et addendum : (copié sur une page Wiki sur les mails, juste comme ça vite fait)
Il faut toutefois noter que HTML, UTF-8 et les caractères régionaux ne sont pas toujours interopérables, en fonction du logiciel de messagerie utilisé par le destinataire et de sa localisation géographique.

Je passe donc la main à ceux qui en savent bien plus long que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMer 21 Juin à 2:01

Oui, c'est sûrement ça le problème, vu que c'est ça les effets...

Note pour ceux que les suppositions intéressent: Non je ne suis pas un fourbe marchand kobold, je suis un gentil nomade humain... king
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 7:53

Yeah... Je vous ai peut être trouvé un roi pour Caranthir... Beaucoup d'entre vous le connaissent, mais je le laisserai se présenter quand son inscription sera validée par le MJ.

Merci qui ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 8:33

arf je le connais, il jouait le roi Ragnar d'Hogunmark dans ma défunte campagne Rjurik).

Tu sais quoi ? il a des orcs comme voisins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 9:40

Merci Belegur! bounce ça va mieux tourner... Qu'est-ce que ce sera bon de se sentir moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 10:17

et c'est là que tragiquement le roi de Caranthir mourru contre les morts vivants de Babel
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 12:19

MDR !!!! Laughing

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
et c'est là que tragiquement le roi de Caranthir mourru contre les morts vivants de Babel
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 13:52

c'est pas le même qui a plus longtemps incarné Freila la réine folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyLun 10 Juil à 14:27

Si si, c'est lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
Xaemar Talaudrym

Xaemar Talaudrym


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMar 11 Juil à 2:03

Bin quoi elle était très bien cette reine, toujours prête à partir en guerre sur simple dénonciation...

Il a aussi joué auparavant ce bon et brave guilder Kalien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... EmptyMar 11 Juil à 3:33

Faut dire qu'historiquement Freila avait de très bonnes raisons de buter la White Witch. Quand on te pique 5 provinces en 10 ans, qu'on envoie des morts-vivants en vagues sur ton peuple alors que tout le monde la prend pour une gentille marchande, y'a de quoi faire la guerre.

(Et j'évite le côté "J'écris comme un collégien hyperactif atteint de SMS-ite aigüe avec des points d'exclamation à la fin de chaque phrase." Désolé mais ce joueur m'a marqué - et pas en bien. Rolling Eyes Bref, j'étais à 75% avec Freila sur ce coup-là, moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caranthir: Etat des lieux.... Empty
MessageSujet: Re: Caranthir: Etat des lieux....   Caranthir: Etat des lieux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caranthir: Etat des lieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reso : état des lieux
» Caranthir -hiver 994-
» Caranthir en fête (printemps 995)
» Bon anniversaire au guilder de Caranthir ;-)
» A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: