La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996 Empty
MessageSujet: A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996   A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996 EmptyMar 25 Juil à 6:40

Son frère, le Vent fou avait envoyé une missive au Grand Khan, chose rare dans les contrées des nomades aux traditions orales.

Le Roi des Seigneurs des chevaux lu rapidement le message et fit signe au Capitaine de la Garde.

"Egnar, court prévenir les cavaliers. Dis-leur d'être prêts à partir demain, à l'aube... Le royaume est attaqué par les non-morts, nous devons protéger la frontière!
Envoie aussi quelqu'un prévenir les Shamans de prier les Esprits des frontières pour qu'ils nous viennent en aide!
Nous serons très peu à combattre et je ne sais si nous parviendrons à résister.
Envoie un cavalier auprès des clans pour que leurs guerriers se préparent!"

Le Capitaine partit dans l'instant s'acquitter de ses tâches, alors qu'un vieil homme approcha du Grand Khan.

"-Asgard, je suis inquiet...
-Grand Khan, vous saurez nous guider et nous mener à la victoire. Les clans enverront rapidement autant de combattants que de rochers dans la toundra.
-Oui Asgard, je le sais, mais les non-morts s'avancent déjà à la frontière, et je n'ai pas cent cinq cavaliers à mener contre ces troupes impures!
-Dans ce cas, Altesse, il nous faut prier..."


Le champs était dégagé. Les cavaliers d'Uknar avaient rejoint les éclaireurs depuis déjà 3 heures et pourtant les coureurs des bois n'étaient pas encore tous là.

Uknar faisait bonne figure, encourageait ses hommes mais savait que ceux qui gardaient la frontière n'étaient déjà plus vivants. Il se rappelait son enseignement, il y a 5 ans, lorsqu'il se destinait à être shaman. Le Grand shaman Nature lui enseignait que les spectres étaient des esprits impurs commandés par des Sorciers, ennemis de Dame Nature. Ils étaient redoutables et ne semait que mort et désolation. Uknar ne préférait pas imaginer le sort des éclaireurs rester aux abords de la frontière avec les Désolations de Babel.

Déjà les Grands Shamans étaient à ses côtés et priaient avec les cavaliers. Ils n'étaient que 400 et ils savaient qu'il leur faudrait bien du courage et le soutien des esprits pour être vainqueurs. Ils avaient entendu les éclaireurs parler d'une légion de spectres et de non-morts avançant lentement vers leurs terres.

A l'aurée de la foret, Uknar vit alors leur visage alors que les shamans entonnaient de fortes prières et imploraient la Nature et les Esprits.

Les cavaliers entonnaient leurs chants guerriers afin de se donner du courage et déjà leurs fières montures chargeaient. Le Grand Khan, comme le voulait la tradition avait recouvert son visage de son sang et menait la charge.

Le choc fut terrible et la mêlée assourdissante. Les lances et les cimeterres des cavaliers répendaient les premiers non-morts alors que les Spectres désarçonaient les guerriers et faisait fuire les montures.

Le combat dura longtemps, les cavaliers se repliant pour charger de plus belle. Les Shamans hurlaient et les Spectres peu à peu se dissipaient, Uknar exhortait ses hommes au combat et pourfendait des dizaines de non-morts en hurlant les ordres. Alors que la nuit tombait, il réunit ses troupes. Seuls la moitié des cavaliers étaient encore à ses côtés, prêts à en découdre de nouveau. Au loin, les non-morts se regroupaient, sortant d'un tas immense de squelettes déchiquetés par les lances, fracassés par les chevaux. Hélas, tous les coureurs des bois avaient été tués tant il était impossible de rivaliser au sol avec les si nombreux non-morts.
Le Shaman Nature était blessé, et grande était l'inquiétude d'Uknar envers son mentor. Il ordonna qu'il soit mené au plus vite dans son Château, malgré ses protestations.

Le Shaman Ihlur vint parler à Uknar et lui indiqua que la nuit n'était pas favorable. Ecoutant la voix du Shaman, comme toujours, Uknar ordonna une retraite. Les cavaliers se reposeraient avant d'attaquer de nouveau. Quoiqu'il en soit, la province ne devait pas tomber dans les griffes des impurs.


Le lendemain, Uknar apprit que les non-morts avaient aussi marché sur les terres au Nord du lieu de la Bataille. Il fit appeler Ihlur qui proposa d'appeler un milliers des esprits vengeurs des Chevaux pour faire payer aux non-morts leur traitrise. Après une acolade, le Shaman des Esprits partir seul, vers le Nord, pour affronter les impurs.


Quinze jours étaient passés lorsque les morts qui marchaient avancèrent de nouveau. Uknar savait qu'ils étaient diminués par les précédents combats et ses guerriers savaient que le Khan ne reculerait pas. Il n'y avait qu'une voie pour survivre à cette épreuve: la Victoire.

Les Seigneurs des Chevaux chargèrent en hurlant. La fureur du Khan étaient telle que les non-morts furent surpris et ils furent brisés. En moins d'une heure, les créatures étaient brûlées dans un grand brazier.

Au Nord, des centaines d'Esprits guerriers massacrer les non-morts qui avaient osé user de ruse contre les Seigneurs des Chevaux.

Le grand Khan avait vaincu des troupes bien plus nombreuses, pourtant il ne pouvait se réjouir car il savait que les impurs seraient de nouveau nombreux... Au loin, il entendait déjà résonner les cors des Clans qui enfin arrivaient.

Les deux cents cavaliers victorieux avaient tenu la frontière et ils sentaient en leur coeur que les frères des autres clans sauraient les épauler pour maintenir le Caranthir libre!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996 Empty
MessageSujet: Re: A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996   A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996 EmptyMar 25 Juil à 15:33

Malgré les différents que l’on a pu avoir avec le royaume de Caranthir, je suis heureux de savoir que le Grand Khan est venu à bout des morts vivant.

Ces créatures sont une abomination pour notre Mère Nature et doivent retourner d’où elles viennent….. à la mort....
Revenir en haut Aller en bas
 
A la frontière entre Caranthir et Babel -Eté 996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babel -hiver 994-
» Caranthir -hiver 994-
» Bon anniversaire au guilder de Caranthir ;-)
» Caranthir en fête (printemps 995)
» Caranthir: Etat des lieux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Par le Sang-
Sauter vers: