La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reso : état des lieux

Aller en bas 
+9
Thror NORLGAD
caeldric Dorgan
Namiir de Caranthir
Aengribor de Golodhrim
Naugrim
Belegur, Prince d'Isiltol
Dwalin Stelkhur
MJ Fafa
Muranog roi de Taurnuwath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 3:21

Pour nous un bon gob est un gob mort ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 5:44

MJ chéri, on peut avoir les niveaux de holding au gentil royaume des nains heureux stp juste pour savoir un peu ce que je vais pouvoir taxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 6:40

Sarnsereg
Holdings de Tlarmok (montagne moyenne 8/1) : TN loi 8 ; NA guilde 6 ; HV source 1 ; DS temple 6

Holdings de Ragarr (montagne moyenne 8/1) : TN loi 8 ; NA guilde 6 ; HV source 1 ; DS temple 6

Holdings de Darthuil (montagne basse 5/4) : TN loi 5 ; DS temple 5 ; NA guilde 5 ; HV source 4

Holdings de Fialthar (montagne basse 0/7) : HV source 7 (il en faut bien une)

Holdings de Kortak (montagne haute 9/0) : TN loi 7 ; HV source 0 ; DS temple 7 ; NA guilde 7

Holdings de Pic Diamant (montagne moyenne 1/7) : TN loi 1 ; HV source 7 ; DS temple 1 ; NA guilde 1

Holdings de Torneroc (montagne moyenne 5/1) : TN loi 5 ; HV source 1 ; DS temple 5 ; NA guilde 5

Holdings de Thorgrim (collines 0/5) : HV source 5

Holdings de Morte-Pierre (montagne haute 5/4) : TN loi 5 ; DS temple 5 ; HV source 4 ; NA guilde 5

Holdings de Dierkmar (montagne moyenne 0/8 ) : HV source 7

Holdings de Thorglar (collines 6/0) : TN loi 6 ; DS temple 6 ; NA guilde 5

Holdings de Vralmor (montagne basse 0/7) : HV source 7


Comme vous pouvez le constater, le royaume nain est faible et facilement prenable. Le roi a à peine 46,5 GBs/Tour puisqu'il ne peut pas tout taxer sévèrement. Plaignez-nous, envoyez-nous des sous.

Plus sérieusement - je t'envoie la version non soumise à la propagande dans le mail, seigneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 12:10

C'est vrais que ca en jette...
Mais comme on a annexé le Caranthir il y a trois tours sans que ca se voit on a encore nos chances ( On a tue Namiir des sa premiére visite en Taurnuwarth, on la remplacé par un sosie et comme il ne restait que lui la bas ca a ete facile) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 13:55

c'est tellement domage qu'il soient pas réellement aussi nombreux ..ça aurait été tellement drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 9:31

Durgor a écrit:
C'est vrais que ca en jette...
Mais comme on a annexé le Caranthir il y a trois tours sans que ca se voit on a encore nos chances ( On a tue Namiir des sa premiére visite en Taurnuwarth, on la remplacé par un sosie et comme il ne restait que lui la bas ca a ete facile) alien
Ben, là, t'es vraiment pas malin... Je m'approchait du dos du Grand Khan avec une dague en main quand il a lu ton post... pirat Résultat. Complètement foiré... Il va finir par réussir à obtenir son indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 9:39

Au fait, j'ai pas eu mes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 5:14

Bcp de régents étant revenus, je reprends la gazette.
Pour les prochains ordres, j'attends encore un peu car il manque encore 3 régents dont le roi du Golodhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Aengribor de Golodhrim

Aengribor de Golodhrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Etheldor, Golodhrim
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 6:31

ça y est je suis là Very Happy

Par contre j'ai pas reçu mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 13:10

Bienvenue de retour!
Il suffit d'un mail au MJ pour les résultats (contrôle de présence et d'activité Wink )

Sinon... Aura-t-on droit à un compte-rendu RP de la bataille contre les morts-vivants? (souvenez-vous, le truc où nous autres nains on est venus vous aider à mater de p'tits spectres qui vous faisaient du souci, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 23:43

et aussi nos xp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 1:52

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
et aussi nos xp Twisted Evil

XP <--> Fabien ...... y'a quelque chose qui me choque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 2:37

quoi donc cher ami nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 3:16

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
quoi donc cher ami nabot ?

je sais pas je n'arrive pas à concevoir (depuis 10 ans à peu près que je pratique notre cher MJ) une distribution d'XP par Fabien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 3:19

hé hé c'est pour ça que je le relance régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 9:29

En général, quand mes joueurs me réclament des XP, je leur case, à un moment opportun, une créature qui rapporte tout plein tout plein d'XP... Mais alors là, vraiment beaucoup...

Comme solution, c'est très satisfaisant pour tout le monde... enfin, presque... Twisted Evil

Ravi d'avoir pu te conseiller, Fabien... C'est toujours un plaisir pour moi! Wink

Comme dirait l'autre: Dans toute partie de jeux de rôles, il faut instaurer une relation saine: Il faut que les joueurs sachent que la personne la plus dangereuse à table est celle derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 15:32

attention la qualité d'un bon Mj ne se mesure pas uniquement à la pille de feuille de personages dans la poubelle derrière lui Smile


je parle d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 4:06

Pourtant, c'est important aussi... ça te fait plein de PnJ que t'as pas à créer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 5:52

Ch'tite question de nain pressé : ça en est où, là? Les régents des terres lointaines sont rentrés de vacances? On pourra bientôt continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 6:53

idem, on peut rendre les ordres quand ?

Sinon pour ceux qui ne se sont pas encore décidé ou qui n'ont pas encore de perso attribué pour l'autre campagne, merci de me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 13:42

Justement, j'y pensais. Me manque quelques infos encore pour le rapport des scouts. Accessoirement, je n'ai pas reçu de doux message du roi de caranthir, ce qui me stresse un peu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 2 Sep à 0:41

Allons MJ tu peut rendre l'info officielle le Caranthir maintenant c'est chez les orcs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 2 Sep à 1:08

MJ Fafa a écrit:
Justement, j'y pensais. Me manque quelques infos encore pour le rapport des scouts. Accessoirement, je n'ai pas reçu de doux message du roi de caranthir, ce qui me stresse un peu ;o)

Namiir ne t'a rien envoyé? Ca ne lui ressemble pas, il semble actif pourtant... king
Revenir en haut Aller en bas
Aengribor de Golodhrim

Aengribor de Golodhrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Etheldor, Golodhrim
Date d'inscription : 27/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 2 Sep à 3:06

Dwalin Stelkhur a écrit:
Sinon... Aura-t-on droit à un compte-rendu RP de la bataille contre les morts-vivants? (souvenez-vous, le truc où nous autres nains on est venus vous aider à mater de p'tits spectres qui vous faisaient du souci, là...)

Euh là c'est pas mon fort, ce genre d'envolée lyrique donc si quelqu'un d'autre veut bien s'en charger, ça m'arrangerait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 EmptySam 2 Sep à 4:26

Si, Namiir est toujours aussi actif (heureusement), mais c'est le roi dont je n'ai pas de nouvelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reso : état des lieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reso : état des lieux   Reso : état des lieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reso : état des lieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caranthir: Etat des lieux....
» si MJ diplo/scenar je fais la reso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Dans l'Ombre des Grands - Forum Hors-Jeu :: Le Grand Déballage-
Sauter vers: