La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Krarl Martok

Aller en bas 
+4
Durgor
caeldric Dorgan
Belegur, Prince d'Isiltol
Dwalin Stelkhur
8 participants
AuteurMessage
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyMer 3 Mai à 3:08

Nobles Seigneurs et gentes Dames,

Que Moradin bénisse vos forges et renforce votre acier ; que jamais vos citadelles ne s'écroulent et que la bière coule à flots dans vos tavernes.

Je viens porteur d'un message, d'une annonce, d'une invitation. Comme tout étudiant de la nanethnologie pourra vous le dire, sept ans déjà se sont écoulés depuis le dernier Krarl Martok - le plus grand des festivals nains. Période écoulée pendant laquelle le royaume de Sarnsereg a prospéré et a vu sa position se renforcer, hâvre de paix et de stabilité dans un monde secoué par les guerres et les tragédies de temps passés.

Le Krarl Martok! Dire que de ma courte vie je n'en ai vu que 22, et que jamais un seul n'a ressemblé au précédent. Le Krarl Martok! Un tel mélange de traditions civiles et religieuses, donnant toute sa saveur au quotidien des nains! Il ne serait pas faux d'oser le dire : nous vivons pour ce moment, chaque année nous comptons les jours restants jusqu'au prochain Krarl Martok!

Et vous y êtes invités, mes seigneurs et dames. Invités à la capitale de Sarnsereg, à la cité de Kortac, afin de participer à la liesse et au bonheur de l'animation des rues, des salles de fêtes, des tavernes..

Venez voir les maîtres artisans à l'oeuvre, battant l'acier et le mithril pour produire les armes dont nous seuls avons le secret!

Venez contempler la puissance mystique du clan Vidhur, Maîtres des Runes hors pair qui produiront, jour après jour, des sculptures de roche et golems aussi réalistes que des êtres vivants (quoiqu'un peu plus burinés, il est vrai.)

Venez entendre l'histoire ancestrale des nains de Sarnsereg de la bouche des Gardiens de la Connaissance, les plus vénérables nains de chaque cité se feront une joie d'étancher votre soif de connaissances.

Testez la puissance de votre bras contre les nains les plus chevronnés en matière de bras de fer, ou dans l'arène contre d'autres gladiateurs des plus vétérans...

Venez, venez tous, venez de loin comme de près, car vous êtes tous invités - Nous garantissons la sécurité de tous nos invités, quels qu'ils soient : ce festival est un moment de célébrations, non de guerre ou de complots.

Au nom du Vieux Père, que vos murs d'enceinte soient solides, que vos marteaux battent à jamais le fer rougi par la chaleur de vos forges, et que vos pas vous amènent à Kartok pour le Krarl Martok!



(3ème mois de la saison qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyMer 3 Mai à 6:34

Seigneurs nains,

Je me ferait un plaisir de venir visiter vos légendaires citadelles, et de participer à cette fête qui a l'air des plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyJeu 4 Mai à 0:43

Moi,
Caeldric Dorgan, grand pontife d'Eledhwen vous annonce ma présence à vos festivité. C'est avec le plus grand plaisir que je viendrais vous rendre visite.
Je vous rappelle que vous êtes aussi cordialement invité au Concile en Eledhwen cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyVen 5 Mai à 2:33

Par ma voix, le seigneur Thror Norglad de Sarnsereg vous remercie chaleureusement d'avoir accepté cette invitation ; alité, il ne peut vous répondre pour le moment mais sera en pleine forme d'ici un mois (une sombre histoire de houblon périmé et de boisson viciée - rien de grave, heureusement. Et ce n'est pas cela qui terassera un nain, par Moradin!*)

Votre présence sera un plaisir et un honneur pour nous.



*(HJ : Thror semble ne pas pouvoir poster sur le forum depuis un moment, même s'il peut lire ce qui s'y passe. Ca le fait enrager, en bon nain king )
Revenir en haut Aller en bas
Durgor

Durgor


Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyVen 5 Mai à 7:39

Salutations seigneurs Nains.

Je vous annonce par cette missive que moi Durgor maitre des guildes de Thaurnuwarth sera présent lors des festivités du Krarl Martok. Il n'est que trop rare pour nous habitant de taurnuwarth de pouvoir visiter les terres naines en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackknight.free.fr/
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyVen 5 Mai à 10:25

Seigneurs Nains,

Je ne peux venir à votre invitation.

J'espère cependant pouvoir venir dans votre royaume une prochaine fois.

Nous pourrions ainsi comparer nos deux cultures et l’artisanat de nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyDim 7 Mai à 3:11

Salut à vous tous nobles seigneurs

Je remercie Dwalin pour l'invitation qu'il vous a fait en mon nom (voilà ce que c'est de goûter une bière non naine...)
Soyez tous les bienvenus, et que votre séjour en Kortac soit des plus agréables.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Xaemar Talaudrym

Xaemar Talaudrym


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyJeu 11 Mai à 10:21

Avec un peu de retard que voulez le travail nous prend beaucoup de temps... je vous annonce par la présente ma venue. C'est avec plaisir que j'assisterai à cette petite sauterie.

Avec tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Aengribor de Golodhrim

Aengribor de Golodhrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Etheldor, Golodhrim
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyJeu 11 Mai à 14:32

Je viendrai également prendre part à la fête donnée par nos voisins amicaux.
ça nous changera des raids de gobelins ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyJeu 15 Juin à 16:14

*Entendu dans un temple pendant le Krarl Martok - la voix pourrat être celle du grand prêtre de Moradin, Dwalin Stelkhür, dictant à un scribe*


"Et finis la lettre par un "Et bien c'est bien beau de fortifier les frontières et armer les provinces, mais quand est-ce qu'on va se défouler un peu les marteaux sur des crânes? Parce que bon, y'a pas à dire, c'est calme ici depuis très longtemps." C'est bon, tu as tout noté? Bon. Signé, Dwalin Stelkhür, tu y mettras ma rune, cordialement, bla, bla, votre seigneur, réunion informelle de descente de bière la semaine prochaine après qu'on ait fini de réparer la taverne cassée pendant le Krarl Martok et qu'on ait réapprovisionné les barils de Stoutforth, pour changer, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok EmptyJeu 22 Fév à 6:16

Dwalin Stelkhur a écrit:
*Entendu dans un temple pendant le Krarl Martok - la voix pourrat être celle du grand prêtre de Moradin, Dwalin Stelkhür, dictant à un scribe*


"Et finis la lettre par un "Et bien c'est bien beau de fortifier les frontières et armer les provinces, mais quand est-ce qu'on va se défouler un peu les marteaux sur des crânes? Parce que bon, y'a pas à dire, c'est calme ici depuis très longtemps." C'est bon, tu as tout noté? Bon. Signé, Dwalin Stelkhür, tu y mettras ma rune, cordialement, bla, bla, votre seigneur, réunion informelle de descente de bière la semaine prochaine après qu'on ait fini de réparer la taverne cassée pendant le Krarl Martok et qu'on ait réapprovisionné les barils de Stoutforth, pour changer, tiens."

Après lecture et quelques litres de bière plus tard la réponse se résuma en deux mots par un : "Ca arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Contenu sponsorisé





Krarl Martok Empty
MessageSujet: Re: Krarl Martok   Krarl Martok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krarl Martok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re : Krarl Martok
» Krarl Martok -Printemps 996-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: Le Héraut de la Tour-
Sauter vers: