La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-

Aller en bas 
+3
Tebryn de Tinuviel
Grand Khan Uknar
MJ Fafa
7 participants
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyVen 8 Déc à 7:49

Après avoir déclarer la guerre aux gobelins et aux elfes, les caranthites ont envoyé leur splendide cavalerie contre Tinuviel. La présence de Brumes magiques à la frontière elfe les a obligé à passer par Earthang.
La bataille en Galtil fut magnifique même si la forêt n'est pas le lieu idéal pour lancer des charges de cavalerie (et ce d'autant plus quand des drakes volant vous crachent dessus).
Les caranthites risquent en revanche de gros problèmes d'approvisionnement leurs troupes étant bien loin de leurligne de ravitaillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyMer 13 Déc à 8:15

Roi de Tinuviel,

Si tu souhaites que ton pays soit de nouveau en paix, présente tes excuses pour les accusations proférées contre mon peuple, livre-moi les assassins de mon père et mon frère et ordonne à ton Mage de ne plus jamais tenter la moindre implantation dans les terres des chevaux.

Si tu refuses cela, sache que les Seigneurs des chevaux continueront leur combat contre les tiens, et que les clans enverront encore et encore leurs enfants contre les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyMer 13 Déc à 16:12

Khan,

Vous me menacez de continuer la guerre alors que vous venez de perdre plus de la moitié de vos hommes dans la dernière bataille qui nous a opposé…… bien mais dois-je vous rappeler que les hommes de 4 unités de cavalerie sont morts en Galtil et qu’il ne vous reste plus que 3 unités de cavalerie sous votre commandement pour quitter mes forets et traverser le royaume gobelin et retrouver la « sécurité » de vos terres.

Khan, vous êtes toujours chez moi, et loin d’être en sécurité pour être en mesure de me menace……

De plus, je suis sur que Muranog a apprécié, à sa juste valeur, le faite que vous traversiez son royaume à la tête d’une armée composé de 7 unités de cavalerie……..

Retraverse le royaume Taurnuwath avec seulement 3 unités de cavalerie en ayant toute l’armé orcs à ça poursuite cela risque d’être très épique……

Partez de Galtil pendant que vous le pouvez encore….


Khan, vous nous avez déclaré la guerre après une trêve de plusieurs années seulement par rancœur et par haine et maintenant vous voudriez que je cautionne cette guerre que vous avez voulu…………. Non grand Khan, je n’en ferai rien

Effectivement je souhaite que mon royaume retrouve la paix que vous lui avez prise mais je ne vendrais pas son âme pour cela.

Je ne présenterai aucune excuse à ton peuple car à aucun moment je ne l’ai accusé de quoique se soit, j’ai seulement exposé des faits et demandé des explications.

J’en avais déjà parlé avec ton marchand, qui faisait lui aussi une enquête pour confirmer et infirmer mes dires.

Mon mage s’était déjà expliqué sur ses sources et sur ses intentions futures. Je n’ai donc pas besoin d’ordonner quoique se soit à mon mage, il s’est très ce qu’il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyJeu 14 Déc à 0:51

oui oui grand khan, toi bien écouter langue de vipere du roi dé efs que Muranog croyai grand roi.
Lui dire ça maintenant

Tebryn de Tinuviel a écrit:
Khan, vous nous avez déclaré la guerre après une trêve de plusieurs années seulement par rancœur et par haine et maintenant vous voudriez que je cautionne cette guerre que vous avez voulu…………. Non grand Khan, je n’en ferai rien.

mais lui oublié que lui avoir aussi nargué et menti à Muranog.
Muranog avoir aussi été en paix avec lé efs depuis longtemps mais ça a pas empéché eux d'attaquer Taurnuwath sans rien négocier juste avec leur sale magie d'efs.

Roi dé efs pas etre très loyal et lui dire de pas fair ce que lui y fait.

Comme lui convaincre les autre quand y ment comme ça et veut tromper tout le monde ?
Pourquoi avoir attaqué Taurnuwath si c'est pas part haine et rancoeur ?

Vous lé efs dite vous ête bien meilleur que tou lé aut mais c'est fau, vous étes juste plus plus menteur !

Toi menacer roi Caranthir de guerre contre Taurnuwath mais pour le moment Muranog voir aucune raison de ça, bien au contraire...
Toi etre un ennemi commun à cause de té paroles et té acts.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyJeu 14 Déc à 2:45

Roi des elfes,

Penses-tu m'intimider? Oublies-tu que la moitié de ton armée à toi aussi est tombée sous les coups des hommes des clans alors que nous sommes dans tes terres, que nous subissons ta magie?

Penses-tu que le Roi Muranog accepte d'agir comme tu lui ordonnes de le faire? Penses-tu que les Seigneurs des chevaux te laisseront continuer à leur mentir et les insulter?

Lors du prochain mois, oses seulement venir m'affronter et nous verrons si tu ne présenteras pas tes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyJeu 14 Déc à 10:27

Tebryn de Tinuviel a écrit:
J’en avais déjà parlé avec ton marchand, qui faisait lui aussi une enquête pour confirmer et infirmer mes dires.
Roi Tebryn Gloredhel,

Laisse le Vent Fou en dehors de cela. Je ne suis plus chargé par le Grand Khan des Seigneurs des Chevaux d'aucune discussion diplomatique avec Toi, et je ne veux plus l'être. Les Esprits des Anciens, bien aidés en cela par Tes manoeuvres et celles de Ton sorcier, ont ouvert mes yeux clos par la naïveté. Mes seules relations avec Toi seront dorénavant forgées par l'acier du cimeterre et du croc caranthirite.

Et sache que, si les fiers Fils de la Plaine à être tombés dans Tes forêts sous les flèches et les sortilèges sont nombreux, leurs esprits sont déjà en paix, contrairement à ceux des elfes morts sous Tes ordres.

Car tous les Caranthirites savent désormais que c'est sous le couvert de cette trêve que le roi de Tinuviel a fait assassiner leur Grand Khan et son héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyJeu 14 Déc à 14:21

Grand Khan Uknar a écrit:
Roi des elfes,

Penses-tu m'intimider? Oublies-tu que la moitié de ton armée à toi aussi est tombée sous les coups des hommes des clans alors que nous sommes dans tes terres, que nous subissons ta magie?

Penses-tu que le Roi Muranog accepte d'agir comme tu lui ordonnes de le faire? Penses-tu que les Seigneurs des chevaux te laisseront continuer à leur mentir et les insulter?

Lors du prochain mois, oses seulement venir m'affronter et nous verrons si tu ne présenteras pas tes excuses!


Khan,

Je ne suis pas en mesure d’ordonner quoique se soit au roi Muranog, vous me prêtez un pouvoir que je n'ai pas et si Muranog a cru que je lui ordonnais quelque chose je m’en excuse……

Vous êtes effectivement encore sur mes terres, vous n’êtes en vie seulement car je le veux bien….

Vous n’avez encore rien vu de la magie de mon peuple Khan, lors de la guerre en Galtil nous n’avons pas fait appel à elle…..

Je ne cherche pas a t'intimider, mais seulement a inviter une tuerie inutile.

Tu continues à dire que j’ai insulté les seigneurs de cheveux mais a quel moment….

Khan, après avoir bien réfléchi, je pense que je vais oser t’affronter la saison prochaine comme j’ai osé t’affronter la saison dernière.

Nous nous retrouverons donc sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur

Gorthaur


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyJeu 14 Déc à 16:56

quoi?Invitation à la tuerie? c'est où cette FAITE ? on peut venir? non on va venir .....je suppose ...

Frerot...faut voir avec le chef d'abord ....

Non le chef lui pas tout comprendre lui qu'un cerveau ...

Mais quand même .....Y a encore des elfes vivants dans la forêt ?

suffit d'y retourner chef
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyVen 15 Déc à 3:25

Tebryn de Tinuviel,

Si tu veux protéger tes sujets accepte un duel à mort avec moi lors de la prochaine saison. Nos guerriers seront épargnés et une fois que tu seras tombé, ton peuple n'aura plus à subir notre courroux.

Reste à savoir si tu oseras m'affronter seul à seul ou si tu te cacheras derrière ta magie!
Revenir en haut Aller en bas
Orlpar Amaras

Orlpar Amaras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyVen 15 Déc à 9:33

Le grand Khan n'aurait-il plus confiance en ses fiers cavaliers pour vouloir un duel plutôt que de continuer le combat qu'il a lui-même commencé?

Bien sur j'entends déjà la réponse: c'est pour épargner des vies blablabla. Si tu avais voulu épargner des vies tu n'aurais pas été si présomptueux et n'aurait pas envoyé tes hommes à la boucherie très loin de leur foyer et sur un terrain plus que défavorable. Khan, tu réclames vengeance pour ton fère et ton père, voilà un mobile bien personnel pour engager tes braves guerriers dans un conflit dont il ne reviendront sans doute pas.... Au moins eux pourront être accueillis auprès de leurs dieux car ils seront morts honorablement par fidélité et allégeance pas par folie et soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- EmptyVen 15 Déc à 10:35

mouai mouai Muranog entend déjà les parol dé gran seigneurs efs
"c'est pour épargner ta vie bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-   Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver prolongé -Hiver 996-
» Fièvre galopante -Automne 996-
» Duel chez les nains ? -Automne 996-
» Tempête - hiver 994 -
» Babel -hiver 994-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: