La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-

Aller en bas 
+6
Namiir de Caranthir
Orlpar Amaras
caeldric Dorgan
Tebryn de Tinuviel
Muranog roi de Taurnuwath
MJ Fafa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyVen 3 Nov à 4:51

Plusieurs raids gobelins ont été lancés sur les provinces frontalières elfiques de Cardiel et Galtil. Le point marquant est la présence de morts-vivants par mi les pillards, ce qui est très surprenant quand on connait la lenteur de mouvement de ces saletés !
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyVen 3 Nov à 6:35

Muranog avoir prévenu toi roi des efs, maintenant c'est la guair si tu payes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptySam 4 Nov à 2:35

C'est la guerre alors......
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: le raid   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyLun 6 Nov à 3:38

Au sud, les éclaireurs humanoides avaient pénétré les bois sylvestres sans rencontrer la moindre opposition et ce malgré le vacarme tonitruant qu'ils avaient fait.
Les cris se mélaient aux trambours et autres cornes de guerre alors que les êtres simiesques s'enfonçaient dans les bois

Plus au nord les rapides chevaucheurs de warg et les orcs étaient eux aussi sous les frondaisons et ne rencontraient guère que quelques habitants des bois. Si ils étaient déçu du manque de combat et de la présence de pièges les empéchant de s'approrier autant de rapine que souhaité, ils s'en donnaient à coeur joie à celui qui truciderait le plus d'animaux et récoletrait le plus de fourrure pour passer un hivers au chaud.

Peu de temps après cette fructueuse incursion dans le territoire de son voisin, des brumes du Taurnuwath sortirent plusieurs centaines de cadavres réanimés par une puissante et toute aussi maléfique magie.

Alors que les rapides scouts gobelins retournaient chez eux avec quelques prises de guerre ils croisaient parfois de loin les lents zombies qui venaient les relailler et occupaient maintenant la forët de façon plus. durable.

Un silence de mort se mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyLun 6 Nov à 15:18

Vos sales créatures sont repartis comme elles sont arrivées sans rien emporter... et les mort vivants vont retourner d'ou ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyLun 6 Nov à 23:37

toi croire k'sa va faire peur à Muranog et cé gars ? lé zumanoïdes vivent pour la guair et on va revenir.
Cété just nos éclaireur qu'ta vu
Revenir en haut Aller en bas
MJ Fafa

MJ Fafa


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMar 7 Nov à 16:34

Aux dernières nouvelles, le raid gobelin effectué en cardiel s'est soldé par un échec suite aux défenses assez convainquantes des elfes.
Pour ce qui est de Galtil où des morts-vivants s'étaient invités, Tebryn Gloredhel les a promptement éradiqués en deux temps trois mouvements. il faut dire qu'il semblerait qu'il avait à ses côtés des créatures d'aspect draconique des plus efficaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 8 Nov à 7:17

peuf Muranog pas peur de ça, lui aussi pouvoir appeler des dragoniens pour y l'aide mais pas le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
caeldric Dorgan




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 1:10

A vous tous,
ne seriez vous pas prêt à arrêtez ces combat et essayer de trouver une solutions à une autre menace plus importante
Caeldric Dorgan
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 1:33

Taurnuwath avoir été attaqué par les elfs, Muranog avoir proposé de mettre ça d'coté contre de l'or pour péyé les déga mais non roi des efs trop fier et trop sur de lui.
Muranog avoir encore proposé ça avant s'te guair et roi des efs avoir encore refusé.
Maintenant Muranog venir se servir. Muranog demande maintenant 20 coffres rempli d'or pour compenser les déga fait en Earthang et pour payé les gars et pour Muranog rend Hidlos.
Si Muranog pas payé alors la guair va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Orlpar Amaras

Orlpar Amaras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 4:51

Oui seigneur Dorgan une menace extrêmement importante pèse sur notre monde. La mebhaighl est en proie à des perturbations d'une ampleur rarement atteinte, même de mémoire d'elfe, et nous devons nous attendre au pire. Mais Taurnuwath fait partie de cette menace. Muranog a soit disant subi des attaques de non-morts, il a surtout négocié avec ceux qui les dirigent. J'ai croisé sur le champ de bataille cette saison des êtres si maléfiques et puissants qu'ils ne peuvent être contrôlés par les gobelins et qui pourtant se battaient à leur côté. Ne pas agir et réagir face aux agissements gobelins c'est renforcer un ennemi sans nul doute encore plus puissant.

Muranog si tu as la chance de repartir vivant des terres elfiques, tu le feras tête basse et sans rien. N'espère même pas conserver Hidlos, quand les brumes magiques que j'y ai levé se dissiperont, les familles de tes guerriers bloqués là-bas pleureront leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 5:41

oui oui vous lé elfs ête toujour si fort et tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 5:48

C'est sans doute parce que les nomades de Caranthir sont aussi impliqués dans cette menace, la soi-disant perturbation de cette Mébègue, que le preux redresseur de torts inspiré uniquement par de bienveillantes motivations, Orlpar Amaras, est en train de tenter de s'installer sournoisement sur les Terres des Seigneurs des Chevaux... préparant une invasion elfique.

Non, Pontife Dorgan, ne perds pas Ton temps à tenter de débattre avec ceux-là. Les Peaux Vertes comme les Oreilles Pointues sont faits du même bois, une même vermine nuisible. Tout ce qu'on peut espérer d'eux, c'est qu'ils se massacrent entre eux le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: ....   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 6:16

Le mensonge des elfes a assez duré. Les accusations, les complots et les intrigues qui remettent en cause l'honneur des Seigneurs de Chevaux ne sont pas acceptables. Il est grand temps pour toi, sorcier félon, et toi Roi de Tinuviel aux mains tâchées du sang de mon père de payer pour tes insultes.
Vous avez tenté de répandre la peste parmi les chevaux, vous avez tenté de nous diviser par vos paroles douces. Il est temps de vous expliquer devant les guerriers des clans.
Les gobelins ne doivent pas se mettre en travers du chemin de la vengeance des Seigneurs des chevaux, où ils seront frappés à leur tour.

Que les esprits de nos ancêtres chevauchent à nos côtés, et que le monde tremble sous les pas de nos saintes montures!
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 7:22

Si toi venir en Taurnuwath avec tes gars ça sera la guerre aussi entre nous.
Toi veut te battre contre lé efs t'as ka cassé leur magie avec tes shamans. pu de brumes alors pu d'efs.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin Stelkhur

Dwalin Stelkhur


Nombre de messages : 129
Localisation : Sansereg
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 7:29

Seigneurs de toutes races,

Il est de mon triste devoir d'annoncer que les nains ne prendront aucune part à cette lutte ; non pas que nous n'y trouvierions point notre intérêt, ayant eu nous aussi fort à faire avec le peuple de Taurnuwath par le passé. Nous ne nous abstenons pas non plus afin de porter préjudice aux elfes, puisque nos races n'ont plus eu de querelle depuis des millénaires, bien que vous restiez de fieffés imbéciles.

Non, nous ne nous impliquerons pas, et ce pour la simple et bonne raison que les gobelins réagissent face à ce qu'on pourrait qualifier d'excès de zèle d'une Elfe. Réparation a été demandée, satisfaction n'a point été obtenue, et les forces du royaume voisin ont attaqué après vous avoir prévenu, à plusieurs reprises, de cette éventualité.

Toutefois, je vous conjure, seigneurs des fiers destriers des plaines, n'attaquez pas simplement pour profiter de la faiblesse ou le besoin de répartir les troupes que ressent votre voisin. Quels que soient les griefs que vous ayez envers les elfes, cela vous mettra en mauvaise posture par après - que penser d'un roi dont le frère revient de pourparlers avec les gobelins et qui attaque, à l'unisson avec ces peaux-vertes, leur ennemi commun?

Prenez donc garde. Elfes de Tinuviel, il est vrai que nos royaumes sont éloignés l'un de l'autre et que nous n'avons, et de loin, pas le même mode de vie. Vous rêvassez en contemplant les étoiles ; nous minons et exploitons les richesses de la terre. C'est cela que le Vieux Père avait en tête pour nous, lorsqu'il nous a créé, après tout. Néanmoins, elfes de Tinuviel, si vous arrivez à supporter la vie hors des forêts, dans les montagnes et collines de Sarnsereg, le roi Norlgad ne verra sûrement, dans sa mansuétude, aucun inconvénient à accueillir les femmes, vieillards et enfants incapables de se défendre au cours des tempêtes qui s'abattent sur vous. nous ne le proposons pas aux mâles - après tout, vous vous battrez certainement pour préserver vos forêts et ce, jusqu'à la mort.

Si le Golodhrim, la Principauté d'Isiltol et l'Eledhwen, dont les provinces sont par endroits plus adaptées à votre style de vie acceptent aussi de vous aider, peut-être sera-t-il possible de préserver, à défaut du royaume elfique, au moins la race elfique.

Qu'un Dieu miséricordieux accueillent vos guerriers tombés à son enseigne, puisque vous ne croyez en aucun - bon courage. Vous serez dans nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Orlpar Amaras

Orlpar Amaras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 8:02

Grand Khan,

C'est donc mon implantation magique sur vos terres qui provoquent une telle colère chez vous? Très bien alors voici ce que je vais faire: dès la saison prochaine vous n'aurez plus aucun de mes holdings sur votre sol. Lorsque ce qui se trame en Babel passera sur vos terres j'espère que votre habileté au combat et votre courage suffira à sauver vos femmes et vos enfants.

Vous croyiez qu'en implantant des sources sur votre sol je prévoyais une invasion, apprenez que si vraiment mes buts avaient été tels j'aurais pu masquer mon arrivée sur vos terres et non pas m'exposer au grand jour comme je l'ai fait. Vous êtes-vous également demandé pourquoi les seules provinces caranthiennes pour lesquelles j'ai porté un intérêt sont celles proches de la Désolation?

Je vais vous donner une dernière leçon puisque je suis un redresseur de tords: Expliquez-nous ce qui a motivé quelques assassins issus de votre royaume à tenter d'oter le vie du régent de Tinuviel il y a maintenant deux saisons, sans doute pas l'une de nos extraordinaires offenses puisque je n'avais pas encore décidé d'installer des sources sur vos terres et que vous n'avez eu à subir aucun de nos traditionnels méfaits depuis des lustres? La haine a semble-til pris le dessus sur la raison.

Quoi qu'il en soit, vous agirez de toute façon comme bon vous semble, vos dieux jugeront vos actes. Pour ma part, je m'en tiendrai à ma parole et détruirai mes sources en Caranthir.


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 8:15

si je peux me permettre le HJ:
simplement parce que le joueur de Ukan Khan m'a contacté HJ pour me dire qu'il attaquait aussi suite à mon annonce roleplay (ce à quoi j'ai répondu EJ en n'en tenant pas compte) et que nous avons cru que la réso était en cours et que de toute façon ça ne changerait pas grand chose.
Le fait est que la réso n'était pas en cours et que le MJ a considéré que l'incantation du sort avait lieu avant même l'attaque.
Merci la confusion HJ/EJ et la comparaison entre incantation de sort de royaume et mouvement de cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlpar Amaras

Orlpar Amaras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 8:32

HJ: Désolé mais de la façon où me sont parvenus les éléments je ne pouvais pas me douter de la manière dont ça c'est passé. J'ai comme qui dirait pris la guerre en cours de route Smile Je vais de ce pas corriger mon message pour qu'il tienne compte de ta remarque Fabien geek
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 8:34

boff pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Orlpar Amaras

Orlpar Amaras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 8:38

Bah temps qu'à faire autant restreindre la discussion aux réels événements en jeu Smile

Fin du HJ
Revenir en haut Aller en bas
Belegur, Prince d'Isiltol

Belegur, Prince d'Isiltol


Nombre de messages : 107
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 13:23

Marchand Namiir,

Je me permet de vous contredire. Cela fait des mois que j'étudie les perturbations magiques qui émanent de Babel, et je vous confirme qu'une magie maléfique et puissante est à l'oeuvre. Ce n'est pas là manipulation des elfes.
Je n'ai que faire des querelles entre vous, les elfes et les peaux vertes. Mais je vous conjure de ne pas mettre le continent à feu et à sang, de ne pas vous affaiblir, car vous aurez besoin de toutes vos forces quand ce qui se prépare en Babel se décidera à sortir de sa tanière.



Namiir de Caranthir a écrit:
C'est sans doute parce que les nomades de Caranthir sont aussi impliqués dans cette menace, la soi-disant perturbation de cette Mébègue, que le preux redresseur de torts inspiré uniquement par de bienveillantes motivations, Orlpar Amaras, est en train de tenter de s'installer sournoisement sur les Terres des Seigneurs des Chevaux... préparant une invasion elfique.

Non, Pontife Dorgan, ne perds pas Ton temps à tenter de débattre avec ceux-là. Les Peaux Vertes comme les Oreilles Pointues sont faits du même bois, une même vermine nuisible. Tout ce qu'on peut espérer d'eux, c'est qu'ils se massacrent entre eux le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdias.chez.tiscali.fr/index.htm
Namiir de Caranthir

Namiir de Caranthir


Nombre de messages : 141
Localisation : Les Clans de Caranthir
Date d'inscription : 24/11/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 14:54

Je vois là encore l'habileté des elfes... Ils parviendraient, même en égorgeant les enfants de tous les autres seigneurs du continent au cours d'une même nuit, à passer pour des victimes... Mais je dois reconnaître à votre décharge, seigneurs, que pendant longtemps j'ai moi-même été abusé par le miel qui peut s'écouler des lèvres du roi de Tinuviel, lorsque cela sert son intérêt...

Je ne dois qu'aux Esprits le concours de circonstances qui m'a permis de comprendre ma naïveté.


Tout d'abord, Prêtre nain, sache que les Seigneurs des Chevaux n'attaquent pas pour profiter d'une quelconque faiblesse des elfes... [HJ: Moi, je ne peux parler que pour moi.] Nous laissons ce genre de manoeuvre aux Oreilles Pointues...

Et sache aussi Prêtre nain, que jamais le frère du Grand Khan n'irait négocier quoi que ce soit avec la vermine qui trône en Taurnuwath. Je ne sais quels sont Tes services de renseignements, mais Tu devrais les châtier pour une incompétence qui Te conduit à m'insulter sans qu'offense ait de ma part été faite à Ton encontre.

Une dernière chose, Prêtre nain: Tu souhaites peut-être accueillir les elfes en tes demeures. Mais méfie-Toi! C'est lorsque Tu baisseras les armes, lorsque Tu consacreras des semaines à accomplir ce que l'un d'eux Te demande - comme Tu accomplirais un service pour un ami -, que son compère en profitera pour Te poignarder dans le dos alors que Tu seras penché sur Ton labeur.



Quant à Toi, Orlpar Amaras, je ne puis parler au nom du Grand Khan... Mais moi, je m'interroge... Ne Te lasses-Tu pas de Tes mensonges? L'implantation du sanctuaire que Tu es parvenu à installer serait un erreur d'appréciation destinée à redresser les torts de la Désolation?

Mais n'as-Tu de cesse de Te moquer des Seigneurs des Chevaux? Depuis quand les terres du clan Thilion se trouvent-elles en bordure de la Désolation? Non, Ton plan - le plan de Ton roi - nous est apparu clairement. Thilion et Dimrill consituaient un avant-poste sur la route de votre conquête du Caranthir, une fois le problème mineur des Peaux Vertes réglé... Mais les fiers cavaliers du caranthir ne sont pas des gobelins, et vous l'apprendrez!

Et l'opinion de Tebryn Tinuviel sur les installations de guildes, sources de pouvoir ou autres à l'étranger m'a clairement été exposée... Je connais votre manière de penser, à Toi et Ton roi, et ne me laisserai plus prendre à des promesses mensongères de paix!

Quant à cette histoire hallucinante d'assassinat... Je sais maintenant qu'elle n'était qu'une intrigue grossière issue de vos esprits sournois. Mais elle a échoué. Vous n'êtes pas parvenus à diviser les Seigneurs des Chevaux! Et les meurtriers de mon père et mon frère seront châtiés. Oui, car la aussi nous savons que Tinuviel n'avait que mensonges à nous siffler à ce sujet.



Prince Belegur, en effet, Tu ne connais rien de nos querelles avec nos deux perfides voisins du nord. Peut-être les Seigneurs des Chevaux s'affaibliront-ils s'ils luttent contre leurs ennemis, et subiront-ils d'atroces souffrances face aux abominations qui s'apprêtent à sortir de Babel. Mais devons-nous attendre sans réagir, selon Toi, que ce soient les abominations venues du nord qui viennent nous assaillir?

Les Caranthirites sont menacés. Pire que tout: Leur honneur est agressé! Ils affronteront comme ils l'ont fait par le passé un péril après l'autre. Je suivrai mon Grand Khan!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 15:49

Pour répondre à notre ami nain

Nous avions prévenu depuis longtemps les gobelins qu’ils ne devaient pas venir chez nous comme ils l’ont fait par le passé, qu’ils ne devaient plus exploiter nos forêts.

Les gobelins et les humains ont exploité les forêts d’Hildos au point de transformer cette région en pleine…. Et Mère Nature est seulement venu demandé justice.

Ils détruisaient notre environnement et nous ne devions rien dire……. Les gobelins justifient cette guerre car ils demandent réparation pour le préjudice qu’ils ont subis alors que pendant des années ils ont massacre la nature. Lorsqu’ils faisaient cela, ils ne se préoccupaient pas des conséquences que cela aurait sont mon peuple et sur la nature…….c’est seulement maintenant qu’ils se posent la question......

Prêtre nain, je vous remercie de ta proposition d’héberger les plus faibles de mon peuple, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Mais croyez moi, j’apprécie cette proposition à ça juste valeur….


Pour répondre au Grand Khan,

L’intention du mage Amaras a été mal interprétée et comme je vous l’avais déjà dit, les sources qu’il a implanté étaient là pour combattre la présence maléfique qui se trouvent dans la désolation et pas pour faire un quelconque projet d’invasion.

Si cela avait vraiment été le cas, je vous aurais attaqué bien avant, au moment le plus opportun......

Lorsque j’ai fait l’objet de cette tentative d’assassinat, j’en ai parlé avec votre frère, afin qu’il trouve le responsable afin que vous le jugiez pour ça, mais visiblement l’assassin n’a pas été arrêté……. Pourtant cela fait maintenant plusieurs saisons.


Namiir, dois-je te rappelé qu’il y a de cela plusieurs saisons, tu a implanté des guildes dans mon royaume son mon autorisation….. je n’ai pas vu en ce geste une déclaration de guerre et heureusement pour nous autrement nous deux peuples seraient en guerre depuis plusieurs saisons maintenant……

Vous nous décrivez comme un peuple vile et machiavélique, vous dites que l’on vous manipule….. pourtant, nous vous avons accueilli dans cette partie du monde sans rien demande en retour sauf le respect……
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- EmptyMer 15 Nov à 23:32

oui toi avoir sans doute raison roi des efs, nous mal interpréter les actions des efs c'est sur.
Vous attaquer Taurnuwath alors que c'était la paix entre nous depuis des années grace à l'influence de Muranog sur son peuple.
Vous prendre la magie dé zumain de Caranthir pour leur bien.
Vous luter très fort contre Babel mais Muranog pas avoir vu les elfs se battre contre les morts la dernière fois.
Vous avoir tuer le vieux roi de Caranthir.

Nous vraiment stupid gobos et humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel chez les nains ? -Automne 996-
» Hiver prolongé -Hiver 996-
» Cà bouge chez les gobs et chez les nains
» Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-
» Fièvre galopante -Automne 996-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: