La Tour de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tour de Babel

Un pbem basé sur Birthright
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-

Aller en bas 
+6
Namiir de Caranthir
Orlpar Amaras
caeldric Dorgan
Tebryn de Tinuviel
Muranog roi de Taurnuwath
MJ Fafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:52

grand khan toi avoir aprécié la surprise de Muranog ?
Toi va apprendre à té chevals à voli ou toi compté allez en Babel d'abord pour venir en Taurnuwath ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 14:44

Muranog, tu vas peut être me dire que vous avez par inadvertance détruit nos forêts.......
Comme nous vous l’avions dit, il fallait bien qu’un jour Mère Nature vienne vous demander des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 23:55

Nous reparlé de sa biento prétentieu roi des efs
Revenir en haut Aller en bas
Thror NORLGAD

Thror NORLGAD


Nombre de messages : 166
Localisation : Sarnsereg - Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 5:30

Dwalin Stelkhur a écrit:
le roi Norlgad ne verra sûrement, dans sa mansuétude, aucun inconvénient à accueillir les femmes, vieillards et enfants incapables de se défendre au cours des tempêtes qui s'abattent sur vous. nous ne le proposons pas aux mâles - après tout, vous vous battrez certainement pour préserver vos forêts et ce, jusqu'à la mort.

Seigneurs

Je n'y vois bien entendu aucun inconvénient.
Que les mâles se massacrent est une chose et grand bien leur fasse...
Mais il est certain que les innocents n'ont pas à mourir donc s'ils le souhaitent, ils sont les hôtes du peuple nain.

Il est clair aussi que je n'engagerais pas mon peuple dans ce conflit même si mon marteau me démange...
D'autres évènements bien plus dangereux risquent de survenir prochainement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeprod.free.fr/
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 13:42

Muranog roi de Taurnuwath a écrit:
Nous reparlé de sa biento prétentieu roi des efs

en quoi suis je prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Muranog roi de Taurnuwath

Muranog roi de Taurnuwath


Nombre de messages : 345
Localisation : Umarth (Taurnuwath)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptySam 18 Nov à 0:27

toi pas arrété de dire si les gob viennent dans té bois y von tous crevé, toi dire ça encore et encore mais Muranog avoir envoyer cé gar et pas beaucoup son mourru.
Autan d'efs son mourru et Muranog pas trouvé de problème à tuer un gob pour un ef.
Muranog pas voir non plu de pboblèm avoir un mort qui bouge est cassé pour avoir tuer un de té arbe qui bouge.
Toi doit te souvenir que Muranog voulai que tu payes 4 coffre de cadeau pour lui pour y t'attaque pa c pour ton ef avoir attaqué en premier mais non toi si sur les gob son faible que voilà ton pays est bien attaqué.
Si toi pas été si prétencieu ton peupl serai pas comme ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 16:22

Grand Kan,

Vous venez de profaner une nouvelle fois mon royaume, Vous avez pénétré dans mon royaume avec 7 unités de cavalerie qui ont traversé la province de Earthang sans encombre.

Pourtant il y a une force maléfique dans cette province et les squelettes sont très nombres, je me demande comment vous avez pu faire ça, avez-vous vendu votre âme au force du mal…….

Et nous qui pensions que vous aviez besoin d’être aidé dans votre guerre contre les forces du mal, contre Babel, nous nous sommes lourdement trompé……. On ne peut plus rien pour vous…….

Je vous avais mal juger Grand Kan, vous êtes vraiment près a tout pour vous vengez…. J’espère que votre peuple n’aura pas a en subir les conséquences……

Vos dernières actions, montre seulement que ce que j’avais dit était la vérité….

Rendez vous sur le champs de bataille.

Tebryn
Revenir en haut Aller en bas
Grand Khan Uknar

Grand Khan Uknar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2006

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 2:51

Roi Tebryn,

Tu présenteras tes excuses à mon peuple pour tes mensonges et tes manipulations... Et tu avoueras ton rôle dans l'assassinat de mon père et de mon frère.

Puisse Dame Nature t'accepter dans le Grand Cycle quand tu quitteras ton corps!

J'irai sur toi, au milieu de la mêlée et nous verrons si cette fois tu es capable de te battre à découvert, avec honneur.

Gloire au Caranthir!
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn de Tinuviel

Tebryn de Tinuviel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2005

Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 3:33

Mais Khan vous êtes le bien venu sur mes terres........ et Dame nature serra très heureuse de vous présentez ces respects....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-   Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gobs se réveillent malgré la froidure -Hiver 996-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel chez les nains ? -Automne 996-
» Hiver prolongé -Hiver 996-
» Cà bouge chez les gobs et chez les nains
» Chargeeeeeeeezzzzzzz ! -Hiver 996-
» Fièvre galopante -Automne 996-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de Babel :: La Gazette-
Sauter vers: